Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2018 6 10 /11 /novembre /2018 15:19
Sur la pointe des pieds......

Vous raconter ce qui m'a occupé ces dernières années......

L’acquisition d'une ancienne magnanerie en Provence........

Sur la pointe des pieds......

Une bergerie à restaurer.....et un jardin à inventer.........

Sur la pointe des pieds......

Les travaux avancent et cette jolie bâtisse va bientôt accueillir des hôtes et surtout .....mon nouvel atelier de couture.....

Sur la pointe des pieds......

Le jardin a subit un coup de baguette magique.....grâce aux mains en or de mon chéri.......

 

Sur la pointe des pieds......

Une nouvelle vie et des projets qui sont en train de prendre forme.....
Je suis ravie d'avoir enfin le temps de les partager avec vous qui m'avez suivi si nombreux......

Je vous retrouve très vite pour vous montrer toutes les petites choses que mes mains à moi ont trouvées le temps de confectionner.....

A très vite.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est un énorme plaisir de voir ton blog de nouveau actif ....... après tant d'années ! Je te souhaite sincèrement plein de bonheur dans ta nouvelle vie et bon vent pour tes nouveaux et futurs projets et pourquoi pas peut-être à bientôt pour un atelier dans ta magnifique région. A très vite pour te nouvelles créations. Isabelle du club des Rousses
Répondre
A
vous ne pouvez pas imaginer comment je suis heureuse de vous retrouver.
Répondre
R
Muy feliz de volver a ver.
Répondre
O
aahhhh quel plaisir de vous retrouver apres une si longue absence ;j avais alors un blog nommé krok-deco mais depuis mon parcours a aussi changé et j ais ouvert des chambres d hotes depuis 2012;alors bien venue dans cette belle famille d hotesse .je me souviens bien de votre installation dans l atelier du fond du jardin qui me faisait dejà envie;Et j ais toujours gardé le tuto de votre pochette;à vous relire
Répondre
L
Waouh, je n'osais même plus espérer bien que je t'ai "conservée" dans mes favoris. Quelle agréable surprise !!! Bon retour parmi nous pour notre plus grand plaisir !!! A très bientôt, Pascale :-)
Répondre
S
Ravie de vous relire, quelle surprise de vous retrouver après toutes ces années, suis vraiment contente, je vous souhaite plein de bonheur et de belles créations. Sylvie
Répondre
I
régulièrement je passe sur le blog attendant peut être un article.... et là quel n'est pas ma surprise pas un mais plusieurs articles ! j'ai du retard à rattraper ... <br /> <br /> contente de te retrouver pour de nouveaux projets personnels et des projets couture ....<br /> je me réinscrit a la newsletter pour ne rien louper .<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
B
Oh la la que je suis heureuse de vous retrouver...vous m,avez manquêe toutes ces années...<br /> Je vois avec plaisir que tout va mieux pour vous aujourd'hui et c,est tant mieux....trop trop contente de revoir vos si belles creations toujours aussi genereuse de partager vos tuto MERCI....je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre beau projet !! Pour moi c,est un bonheur de vous revoir....kissss
Répondre
B
très heureuse de vous retrouver, vous nous avez beaucoup manqué.
Répondre
C
Bientôt un mois que la Plume de Lin s'est reposée sur la toile et je ne la trouve qu'aujourd'hui. A lire les commentaires, je vois que je n'étais pas la seule à te regretter. Chaque fois que me passe dans les mains une certaine petite trousse réalisée à l'aide d'un ancien tuto, je pense à ton si joli blog. Alors quelle joie de te retrouver avec de merveilleuses nouvelles en plus. Je viens de me régaler avec tous tes derniers posts et je ne vais plus en manquer un seul. A très vite!
Répondre
C
Quel grand grand plaisir de te relire Pascale ♥♥♥<br /> Que de changement dans ta vie mais tu sembles si épanouie, maintenant, que cela en valait très largement la peine.<br /> <br /> Au plaisir de te suivre à nouveau ♥♥♥ <br /> Bisouxxxxx<br /> Clo
Répondre
A
Un réel plaisir de vous lire.....le soleil luit à nouveau.....jolie vie à vous deux!
Répondre
V
contente de te relire et joli endroit
Répondre
M
Vraiment ravie de vous retrouver !<br /> En voyant mon petit panier "Lavande des collines" dans l'armoire, je me demandais, que devient Plume de lin?... Tout va bien ! Tant mieux !<br /> je vous souhaite "tout le bonheur du monde" dans votre nouvelle maison...
Répondre
M
Hello<br /> Que du bonheur de vous revoir <br /> Souvent je me suis posée la question<br /> Ou est t elle ?<br /> Que fait elle ?<br /> Ouffff des nouvelles <br /> Bonne route je vois que ç 'est bien parti !!!<br /> Amicalement
Répondre
M
Bonjour Quel plaisir de vous retrouver .et de voir que tout va bien pour vous .Soyez heureux dans ce bel endroit ..Je vous embrasse
Répondre
B
Un grand plaisir de te retrouver !!!<br /> Ton nouvel environnement est certes différent mais certainement magnifique !<br /> Bisous ???? <br /> Béa
Répondre
S
Quel plaisir de vous retrouver dans ce nouvel environnement ! et impatiente de voir votre atelier. Vos créations sont si merveilleuses. A très vite. Sylvie
Répondre
C
Surprise !! Et très heureuse de vous retrouver dans ce nouvel environnement magnifique !!
Répondre
F
Wow...!!! Que de choses magnifiques ! Tu as des doigts de fée ... mais quoi de plus normal dans un décor de rêve !!! <br /> Mon petit doigt me dit que ton super atelier, c'est pour bientôt ...!!!<br /> Bises et à très vite !
J
Felicitations!!!!
Répondre
J
oh la la que ton retour nous fait plaisir !!!!! bravo pour toute cette énergie déployée et quel résultat !<br /> A très vite..........
Répondre
N
mais que ton retour fait plaisir !!!<br /> Je vais prendre le temps de lire tes nouveaux articles. Vraiment ravie de ton retour et contente de découvrir cette nouvelle vie qui a l'air de te réussir merveilleusement ! A très bientôt
Répondre
M
merci pour ce partage magnifique et pour les 4 mains qui ont bien travaillées à bientôt;
Répondre
G
Quel plaisir de vous retrouvez, je vous souhaite beaucoup de bonheur.<br /> Vos créations sont magnifiques et me font rêver !!!<br /> Merci pour tout. Douce journée à vous et j'attends avec impatience toutes vos merveilles !!!!!!!!
Répondre
C
bonjour,trop trop contente de vous retrouvez c'est très jolie merci d'être revenu douce journée a toi et ton chéri
Répondre
S
Très heureuse de vous retrouver félicitations pour votre nouvelle vie et à très vite????????
Répondre
A
Quel bonheur de te rencontrer!!! et surtout avec un si joli projet.<br /> La maison et le jardin sont formidables.<br /> Je vous souhaite du bonheur.<br /> Alicia d´Argentine
Répondre
J
Bonsoir, vous m'avez manqué, je suis contente de vous retrouvez.
Répondre
Z
Contente de vous revoir vous avez accompli un travail formidable la maison et le jardin sont magnifiques ????????????
Répondre
V
superbe felicitations
Répondre
M
Contente de te retrouver.<br /> Cette maison est magnifique et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus ainsi que tes belles créations.<br /> Bel après-midi<br /> Monique
Répondre
C
vous changez oups
Répondre
C
Bonjour Pascale, bien contente de vous retrouver, vous nous avez manqué. Apparemment vous n'avez pas chômé, il me tarde de voir en détail votre beau projet. Vous changé radicalement de région? A bientôt pour de nouveaux ouvrages couture.
Répondre
Y
Quel bonheur de vous retrouver!! Dans un si joli cadre en plus !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! Et j'ai hâte de retrouver vos nouvelles réalisations????
Répondre
R
quel bonheur de vous retrouver un blog qui m'a donné l'envie de coudre et de partager <br /> merci de revenir et félicitations pour votre maison un beau projet pour vous et votre famille je vous souhaite que du bonheur
Répondre
C
Bonsoir,<br /> contente de te retrouver.<br /> Superbe projet.<br /> C'est superbe.<br /> Bravo
Répondre
D
Bravo pour ce retour ça nous promet de belles années à venir ????Et bravo à Bruno aussi !!!!
Répondre
B
Quelle heureuse surprise de découvrir dans la boîte de réception, deux courriels qui nous viennent de Plume de Lin ! Ravie de te savoir en bonne santé et de découvrir les nouveaux projets qui émaillent ta vie. Tu vas sûrement avoir de quoi lire dans les commentaires car je ne dois pas être la seule à être restée abonnée. Bonne continuation et au plaisir de lire d'autres publications.
Répondre
N
En voilà de tres belles nouvelles <br /> Ravie de vous relire ????
Répondre
E
Oh ! Te revoilà ! Trop contente moi. Joli projet et réalisation! Bravo !
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93