Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 20:38

D'une chemise ancienne chinée.......



en tablier de couturière.....



une grande poche pour des ustensiles à portée de main.....


ouverture des côtés puis petit ourlet....


et 2 liens de tissus pour nouer dans le dos....
tissus fleuri ici

et pour des lectures fleuries.....


petit marque page aux couleurs acidulées....



grille offerte ici
croquet ancien
tissu à pois pour le dos le trèfle
à 4 feuilles
lin c mon monde litchi



Bonne semaine......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop beau !!!!j'veux la meme !!!!!!!!!!
Répondre
M
Quelle bonne idée, j'ai acheté la même chez Emmaüs, ill y a des années et elle est dans mon tiroir, je vais te copier ...merci pour l'idée..... Bravo pour toutes tes réalisations!
Répondre
A
Je découvre votre blog via Gris et lin, et j'adooooore!!! Bisous
Répondre
C
Je découvre ton blog...où je viens d'effectuer une visite enchanteresse !!!...Car j'aime broder...chiner...etc !!!Ta petite demeure tout de blanc vêtu qui devient...ton atelier...c'est mon rêve avec celui de posséder une véranda ...Bravo...encore pour toutes réalisations...que j'aime...A bientôt...Amitiés...Muriel...
Répondre
S
Bon idée ce tablier et ton marque page est très joli
Répondre
E
tu a realisée un superbe marquepage! j'ai vu les autres sur le blog de Liselotte mais ton mp est le plus beau!Manu
Répondre
Y
Très belle customisation d'un linge ancien!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Quelle bonne idée !! C'est magnifique !
Répondre
R
Ce tablier est très joli, on pourrait presque le porter comme ça, juste par plaisir ou alors coudre toute la journée juste pour dire de le mettre !
Répondre
P
Je découvre ton blog, je viens de chez Ateliers Chiffons. J'aime bcp ce que tu fais, tu as des tutos très intéressants (surtout les sacs cabas) et puis qu'est-ce que j'aimerais avoir un atelier comme le tien loin des enfants, du mari, de tout quoi !!!!!Je reviendrai te voir régulièrement.Pascale
Répondre
V
super idée que cette transformation! a+
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
M
Trop bien l'idée du tablier ,en plus il est mimi , adorable !
Répondre
M
Un bien beau "recyclage" bravo
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93