Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 16:45

de la petite chanceuse du jour.....

CIMG1385.JPG


vous êtes curieuses hein ????

CIMG1382.JPG

2,780 kg...
je m'en vais chercher la gagnante.....
je reviens.....

CIMG1377.JPG

pas stressé le poilu en tous les cas....
et toujours à la meilleure place....

Je l'ai .....à 8 g près.....
c'est Catherine qui recevra les petits cadeaux....

CIMG1384.JPG

dans leur pochette assortie....
Bravo à toutes....
c'était bien drôle de voir tous ces chiffres
de 50 g à 5 kg !!

promis...on rejouera bientôt...
à la première bougie....

belle semaine à toutes....

    .à bientôt.....








Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis toute nouvelle, je découvre le point de croix et votre site. Admirable, je suis comme une enfant émerveillée dans un magasin de jouets. J'aime les couleurs, les tissus, tout ce que vous<br /> réalisez. Du rêve à l'état pur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça y est, les cadeaux sont arrivés et sont superbes. Je rêve d'en faire autant un jour; j'ai maintenant un objectif pour les mois à venir !!!  Merci encore, je n'en reviens pas d'avoir<br /> gagné.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah j'ai encore loupé des choses moa!!! bravo à la gagnante c'est joliiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis toute émue... je voudrais remercier Liliablue, qui m'a prévenue que j'avais gagné avec Catherine... vous devriez me voir, en train de sauter comme un cabri devant mon micro... mince alors,<br /> c'est vraiment Noël avant l'heure...<br /> Je fais à toutes les participantes un gros bisou, et un ENORME bisou à Plume de Lin, j'adore ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo aux gagnantes. Bon ben j'ai du retard dans mes mails. très beaux cadeaux en tout cas. Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> génial à très bientot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouh la la, les chanceuses !!! Mais bon, j'étais loin du résultat . Félicitation aux chanceuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> PS: je t'interdis de rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo aux filles!<br /> Olala, moi et mes chiffres ronds!!!<br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> félicitations à toute les deux !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis la petite chanceuse du jour. Trop contente de pouvoir bientôt profiter de ces si jolis cadeaux. Merci à toi  et bravo pour ton blog où je me promène très souvent.<br /> Bonne soirée.<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo aux deux gagnantes. Pour nous autres, ce sera pour la prochaine fois ...<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo les filles<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh les chanceuses !!!<br /> Belle soirée<br /> Missanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là j'avais vu trop lourd, tant pis, je félicite la gagnante et bisous à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo aux gagnantes que tu vas bien gâter !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la grande gagnante qui doit étre ravie et toute heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je pleure, il ne me manquait que 80grammes!!!<br /> Bravo à Catherine pour sa perspicacitée<br /> Encore merci à toi pour ce petit jeu<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> Bises<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, j'aurai vu Nini 79 comme gagnante avec ses 2kg 785 !!!!!!!! (com n°34)<br /> Peut-être l'as-tu zappé car il y avais beaucoup de com's !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à catherine, et à la prochaine pour touuuuuuuuuutes les autres<br /> eh le titou tu va te griller les neurones!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo à Catherine<br /> bonne soirée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaaah !!!! flûte alors ! quelle déception.... vivement le prochain jeu. merci en tout cas et bravo à Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en étais vraiment loin !!<br /> Bravo Catherine et bravo à toi pour ton blog toujours aussi beau.<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo a la gagnante!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à la gagnante... Moi, je suis contente, j'avais trouvé à une centaine près!!!<br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà!!!!!.....mes espoirs envolés!<br /> Bravo à la chanceuse!<br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93