Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:45

 aujourd'hui !!!!

 

CIMG2437

 

alors petite Louise.....combien tu pèses avec tes trésors.....

dépêche toi de grimper sur la balance !

 

CIMG2440.JPG

 

combien ?? je vois pas.....

 

CIMG2441.JPG

 

ouh la !! svelte notre Louise.....

ben oui....j'ai oublié de vous dire qu'elle avait fait un p'tit régime...

pour mettre son bikini sur la plage !!

 

c'est ça d'être  coquette !!

 

alors on dirait bien qu'on a une gagnante qui s'est bien approchée

de la vérité !!

 

Babeth - lilly

avait estimé Louisette à 219 g !

 

Bravo et bonne fête

j'attends ton adresse pour t' envoyer cette jolie grille

et bien sûr un petit cadeau .....

 

 

alors moi après ce festival de jolies couleurs......

 

CIMG2442

 

 envie de douceur.....

 

CIMG2482

 

et de bonheur....

 

CIMG2483

 

tout simple...

 

CIMG2484

 

grille "petits cadeaux brodés" sylvie Castellano

 

 

CIMG2486

 

j'ai ajouté des petits jours échelle tout autour....

 

 

CIMG2445

 

  les indispensables à portée de main...

je vous prépare quelques bricoles aux couleurs douces..

 

 

CIMG2461

 

Belle  journée....

 

et bonne fête à toutes les mamans !!!...

 

je m'en vais ouvrir mon cadeau.....

 

CIMG2489.JPG

 

rien que la boite sent déjà bon...hummmm....

 

à bientôt.....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un cadeau qui sent bon ???? un livre ???ouarfouarf !!<br /> Bravo à la gagnante, elle va être ravie de recevoir son paquet si bien concocté par tes soins, toujous si minutieuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis en vacances mais je prends deux minutes pour te dire que les c olis sont arrivés à destination : merci merci et remerci; c'est superbe; je peux te dire que ma soeur est folle (enfin façon<br /> de parler) de juliette, quand à la petite HANNAH elle n'a pas encore vu sa lapine, mais devrait en être la "maman' dans la semaine et si elle est encore trop petite pour apprécier, sa maman va<br /> être ravie; merci aussi pour le petit sachet senteur;<br /> <br /> <br /> a très bientot; bzz<br /> <br /> <br /> a marie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh lala , je ne savais pas que cette jolie lapinette faisait attention à sa ligne et que les carottes étaient remplacées par de la salade !<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante et merci pour ce petit voyage au pays des toiles couleur douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un festival de douceur ! Bravo pour ces jolies réalisations. Bonne journée. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> <br /> Et ton cadeau??? Tu nous montres?<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais qu'est que c'est beau !!!!!! J'adore tout, trop envie de toucher tout ça.<br /> <br /> <br /> Les petits sachets avec accessoires de broderie imprimés sont ils en vente ?<br /> <br /> <br /> Continue à m'émerveiller encore<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je le savais que j'étais nulle à ces jeux d'estimation, bouh, ce n'est pas encore  aujourd'hui que je vais gagner une de très jolies créations... Les dernières m'ont l'air d'ailleurs<br /> bien sympathiques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à la gagnante et bonne fête à toutes les Mamans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à la gagnante, tu as l'air de nous préparer de belles choses, je te souhaite une bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage j'avais vu  Louise plus enrobée comme quoi!!!!<br /> <br /> <br /> Très mignon le coussinet.<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, je vois que tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à la gagnante ....bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne fête à toi, et félicitations à la gagnante, gros bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ben j'etais juste!!!!un peu pres quoi ... avec un kg de trop...<br /> <br /> <br /> BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS qui passent sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas joué car je suis incapable d'évaluer!!!<br /> <br /> <br /> Encore un billet plein de douceur? J'ai la même minuscule cagette: elle avait des tomates cerises : je n'ai pu résister!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais mais c'est banal de dire ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fête<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas joué , même pas tentée et sans doute aurai-je perdu ! poids plume cette demoiselle alors bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Je fonds devant ce festival de couleurs toutes douces et ce magnifique coussinet "bonheur" avec son lentourage de jours échelle.<br /> <br /> <br /> Belle journée fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> M.....ince j'y étais presque à 4 gr GRHHHHHHH, bravo à la chanceuse gagnante, bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il y a quoi dedans ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qu'elle est jolie ta demoiselle ! et quand je vois la boite de ton cadeau ... je devine les douces senteurs de son contenu ! c'est chouette la fete des meres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitation à la gagnante qui a su avoir l'oeil!! J'espère que ton cadeau de fête des mamans te plaît...bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh la la !! j'avais surestimé le poids des boutons !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante ! <br /> <br /> <br /> Et merci pour toutes les jolies choses que tu mets en ligne !! un vrai régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne fête aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un pois plume mais si grande par la beauté et la douceur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche de Feêt des Mères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une Belle Fête pour toi et toutes les mamans, bravo à la gagnante , peut-être que si on en a une on peut être plus près du poids !!! Elle en a de la chance ...<br /> <br /> <br /> Le seul cadeau gagné sur un blog, une carte brodée est perdu dans la nature depuis mi -avril !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour nous pour ce gentil et joli jeu.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien que les photos  avec ces jolies couleurs me plaisent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et bonne fête à toutes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo pour la gagnante!!<br /> <br /> <br /> encore de bien belles réalisations<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et bonne fête à toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe tout ça !!! bravo à la gagnante ! et y a quoi dans ton cadeau ?????<br /> <br /> <br /> bonne jornée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93