Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 18:30

Et c'est Eliott....

 

P1040177

 

qui va pouvoir abriter.....

 

P1040181

 

son doudou....

 

P1040179  

grille du lin d'isabelle

passion fil déc 2010

 

 

P1040183

 

quel petit chanceux cet Eliott.....

 

P1040178

 

à peine sorti du nid....

et déjà 20/20 !!!!

 

trop fort Eliott.....

 

P1040560

 

et tu vois.....

les copines sont prêtes....

 

P1040561

 

   à rejoindre leurs nouvelles mamans...

Dupont et Dupont ???

non non non....

Léontine et Léontine.....

 

P1040564

 

elles ont les bras chargés.....

 

P1040566

  

  de petites senteurs.....

tampons chérie-m

 

P1040514.JPG

 

 

je vous souhaite un beau week end.....ensoleillé.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je ne peux pas accéder à ton article de ce jour, on me dit "la page demandée n'existe plus" et, en tapant ton nom de blog sur Google, j'arrive sur l'article du 15 avril... un bugg d'O.B. ?<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi non plis je ne peux pas ouvrir la dernière newsletter et............j'enrage! Ce blog est l'un de mes favoris et j'aime beaucoup la pzrsonnalité qui transparait. Alors au secours!!!!!!!!!!!!<br /> je compte sur vous pour nous permettre de voir ce sac<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Plume de Lin,je n'arrive pas a ouvrir la nouvelle page de newsletter,bravo a votre blog ,il est magnifique et felicitationpour votre travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour je suis en admiration devant votre blog qui est une source d'inspiration je suis une passionnée de boutis provençal je même un atelier à uzerche et nous faisons aussi du piqué marseillais<br /> tout les 2 ans nous participons à la fête du boutis qui se déroule à calvisson dans le gard je fais des tildas et nous organisons aujourd'hui les puces des cuturiéres sait la 4 émeEditionje vous<br /> invite à aller voir notre blog atelier19140 bonne continuation les puces m'appellent.régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui quel veinard ce Elliot, son range doudou est magnifique... bravo pour toutes ces jolies choses qui composent ton blog, me reste plus qu'à aller faire un tour dans ta boutique... ce sera pour<br /> demain, bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment très joli, il va être bien le doudou d'Eliott dans son beau sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eliott a bien de la chance....une adorable realisation pour lui souhaiter bienvenue...<br /> <br /> <br /> encore merci pour tes "tuto"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'il est beau ce sac... Tu te sers de quel patron ? Je l'adore... J'aimerai en faire un comme ça...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  comme tous les jours je passe sur votre site et j'adore je vous souhaite une belle fin de journée et merci pour<br /> toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Me encanta este blog, es delicado, divino. Un beso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oserais-je ? Oui, j'ose ! Puis-je connaître les dimensions des sacs pour doudous ?<br /> <br /> <br /> C'est un régal de se promener sur votre site et je rêverais d'avoir un si bel atelier !<br /> <br /> <br /> Votre travail est si fin. Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les sacs mesurent environ 30 x 35 cm mais vous pouvez les faire qux dimensions que vous souhaitez selon la taille du doudou en question !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est tres beau j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'habitude toujours bcq d'imagination<br /> <br /> <br /> Bonne St valentin<br /> <br /> <br /> je pensais voir tous pleins de coeurs ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Je raffole de ces pochons, merci encore pour le tuto, je'n ai refait un peu et mis ça sur mon blog avec un lien vers chez vous<br /> <br /> <br /> Trés belles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TOUT est absolument superbe !! quelle douceur !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ! belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore le pochon. 9a me donne envie de me remettre à la broderie.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je passe par ici  et découvre avec plaisir ton blog.<br /> <br /> <br /> Tes créations sont magnifiques<br /> tout est délicatesse.<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle découverte que celle de votre blog ! Je suis transportée par un flot d'   émotions devant tant de tendresse et de douceur, et aussi de partage et de générosité.  Tout ce<br /> que j'aime et qui est aussi mon univers  se trouve là ! Merci encore ! c'est sûr, je reviendrai.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Douce Fée ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Quel Magnifique polechon : j'adore ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est une superbe broderie ce petit lapin coquin ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Et ce pelochon est si beau qu'on en demanderais bien un, chanceux petite Eliott ^_- !!!!!looool<br /> <br /> <br /> Chez toi tout est Merveilleux : tes Personnages sont si vivants, si charmants : que du Bonheur ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau mimosa, qui appelle le printemps : Mmmmmm ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Mille Bisous ma Douce Fée Bonheuret à très vite pour voir tes Merveilles qui ravient mes petits yeux ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié, Véro ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma e' tutto veramente fantastico !!!<br /> <br /> <br /> complimenti Pat<br /> <br /> <br /> http://pezzettidipezza.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh comme il est beau ce petit sac, plein de tendresse !!! vraiment sublime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une magnifique réalisation, voici un doudou qui sera toujours dans son joli sac c'est certain!<br /> <br /> <br /> Toutes les création que je découvre sont sublime et merci pour les bonnes adresses<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de charme dans ces nouvelles créations ! Que de tendresse aussi !<br /> <br /> <br /> je repars de là avec quelques petites boules de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes créations sont plus belles les unes que les autres ! magnifique !<br /> <br /> <br /> Je te remercie aussi pour les tutos si clairs et si agréables que tu nous offres, ça m'a permis de confectionner un petit pochon qui j'espère plaira lorsque je l'offrirai.<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop mimi ce pochon!<br /> <br /> <br /> C'est frais et très doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très joli ce petit pochon à doudou, j'aime beaucoup les teintes.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que j'aime ta pile de vieux drap, et que dire du petit pochon avec le lapin, trop mignon !<br /> <br /> <br /> Bises. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On retomberait bien en enfance, rien que pour avoir un joli pochon comme ça !<br /> <br /> <br /> mais avais je un doudou à l'époque ? ?<br /> <br /> <br /> Super chouette pour le petit Eliott, bravo talentueuse Pascale.<br /> <br /> <br /> Biosus, et bon dimanche.  <br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel chanceux cet Eliot , la broderie est très "fraîche" , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de superbes crations comme d'habitude, bravo à toi, j'adore, bisous, ici week-end tout gris, si tu as du soleil, tu as biende la chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli ce sac à Doudou, Bébé va être content. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais oui, mais c'est bien sûr... Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part ce petit lapin !!! C'est tout simplement adorable.<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe !! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique ! ...Une belle déco chez toi ! bises, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton pochon est ravissant, la petite broderie trop craquante. Quant à mesdemoiselles Léontine, trop mignonnes. De magnifiques cadeaux... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> sur mon blog des concours ouvert jusqu au 22 fevrier si tu souhaite venir participer ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tres bientot j espere<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> kroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo magnifiques tes créations j'adore cette douceur<br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour chez moi afin que tu découvres mes différentes passions - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93