Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 13:42

Un sac.....
hummmm ...comme c'est étrange....

CIMG1684

spécial salon.....

CIMG1688

des grandes anses pour avoir les mains libres...
et le remplir...
monogramme ancien appliqué


CIMG1686


Immense....et tout mou..
pour pouvoir le mettre dans son sac avant de le remplir...
broche chez Delphine


CIMG1682


surpiqué.....pour qu'il soit solide....


CIMG1678


Toile à matelas et drap ancien
galon ancien chiné


CIMG1680

coussin pique épingle avec des jours anciens
 "couronne de roses" de Mouton rouge
épingles maison en pâte polymère


Bonne semaine....
Je serai au salon Jeudi...alors à bientôt peut être...








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tous ces sacs avec les monogrammes sont superbes, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vais me lacher !!!!!! voila je n'ai jamais rien vu d'aussi beau......je craque devant tant de talent et de perfection......je suis comme éblouis........Vraiment votre travail est très précieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique,cette realisation ,un pur bonheur pour les yeux votre blog.  haud.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de t'avoir rencontrée ! Dans la foule, c'est ton sac que j'ai reconnu en premier et j'ai envie , à nouveau, de faire la curieuse. Que contenait-il ce grand sac à la fin du salon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton sac est splendide mais je fonds littéralement pour ton pique-aiguille!!! MAGNIFIQUE!!!!!<br /> Bonne balade à l'AEF!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.<br /> <br /> business logos design | website logo design<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une merveille de délicatesse, ce sac... Bonne journée à l'AEF et bons achats !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ce sac ! bon salon !<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un magnifique sac qui me plaît beaucoup. Il est vraiment très beau, tout ce que j'aime. Et la broche lui va à ravir ! En plus, il est grand ; tu vas pouvoir en ramener de belles choses ! Bisous<br /> Pascale.<br /> PS : Souricette est née, il me reste à l'habiller et à la nommer. Ma fifille en veut une aussi, bien sûr ! Les vacances sont pour vendredi, je vais pouvoir profiter de bricoler.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> besitos desde Argentina!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> very nice your blog! I´like so much!! kisses from Argentina!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli sac !<br /> Amitiés<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On devine que ce grand sac tout mou ne va pas le rester bien longtemps (mou ! ) et il nous tarde de voir ce que tu vas déposer là dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> holala mais c'est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Impossible de dire qui du sac ou du pique-aiguilles est le plus joli, bravo pour ces superbes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop trop beau c est magnifique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Te voilà joliment parée pour dévaliser les jolis stands!! Bises et bon salon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique! tant le sac que le coussin! j'espere pour tes epaules que tes anses sont molletonnées! bonne AEF à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je serai moi aussi à l'AEF jeudi et je ne manquerai pas de réagir si j'aperçois un si beau sac! Surtout fais-y attention car il va faire bien des envieuses :-)))<br /> <br /> Bon salon et peut-être à jeudi alors!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique comme d'habitude !!!! BRAVO !!!<br /> Moi je serais au salon vendredi !!!  Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là, de gros achats en perspective ;-) ce sac est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ton sac est superbe, tu vas pouvoir en mettre de jolies choses dedans ! J'aime aussi beaucoup ton petit coussin...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli sac pour une belle manifestation, si j'y suis jeudi j'ouvrirai l'oeil<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu seras au salon jeudi toi aussi... j'adorerai te rencontrer en "vrai"...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe, comme d'habitude... très raffiné, magnifique quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je serais aussi au salon jeudi mais mon sac home made ne sera malheureusmeent pas fini !!! je resterais donc attentive au tien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Te voilà équipée ! Ton sac est superbe ! Dommage je naurais pas l'occasion de l'apercevoir, je vais au salon samedi !<br /> <br /> Bonne visite, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Impossible de te louer avec un aussi joli sac!!!<br /> Dommage cette année le salon tombe en même temps que les vacances scolaires de Nice donc pas d'AEF pour moi<br /> Je te souhaite une bonne semaine et une belle journée à l'AEF<br /> Bises<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le p'tit coussin me fait de l'oeil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Re !<br /> Sans oublier le magnifique coussin  ! J'adooooooooore !:o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est absolument magnifique et parfait !!!!! Tu a des doigts de fée et un goût exquis !<br /> Bravo !<br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon salon AEF je pense!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe !!! zutt je vais au salon samedi ne prenez pas tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super joli ce sac et il a l'air vraiment grand. Idéal pour tout les achats de salon ça.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> PS : Bon Salon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce beau sac me conviendrait parfaitement .... ce sont mes initiales !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> immanquabler avec un tel sac<br /> toile à matelas et vieux drap  tout ce que j'aime<br /> bien grand pour ramener plein de choses<br /> tu nous montreras, j'suis curieuse<br /> bonne semaine et bon salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta bien de la chance moi cette année je peu point mi rendre!! c est comme sa!! bise tartine chocolat.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quels magnifique sac et superbe coussinnet !<br /> Vivement jeudi, si on se croise et si j'ose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Certaine que tu vas remplir ton joli sacs de beaux achats!!!<br /> Bon salon et gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pascale irait à Paris la semaine prochaine que ???<br /> mais attention à nos grands sacs<br /> surtout devant les stands comme devant chez Atalie bourré de monde !!<br /> je te souhaite de beaux achats<br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93