Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 17:03

aux brodeuses......

CIMG1566

et passionnées d'aiguilles....

CIMG1567

CIMG1557

CIMG1565

abc de la brodeuse
modèle "des histoires à broder"
de sylvie Castellano

CIMG1558


   
    et puis... trop de blanc dehors....

 
CIMG1561

envie de couleurs....

CIMG1563

les blocs sont prêts....

CIMG1560

à être transformés....
une affaire à suivre....

CIMG1185


Belle semaine.....


CIMG1562




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> OoOoOh que c'est beau chez toi !!!! Je découvre et je me régale !!!!<br /> Continue de nous enchanter !<br /> Bisous brodés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> je viens de me connecter sur ton blog et il est magnique! que de choses jolies et magnifiquement réussies!!!!!!<br /> à bientôt et bon week-end!<br /> coccinelle<br /> <br /> ps : je me suis inscrite, de suite, à la newletter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je decouvre votre blog ,et je craque devant vos créations...<br /> bises<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eben c est magnifique tu as un blog superbe tant fait de belles choses je suis admirative et encore merci pour le patron de la souris<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cet ouvrage en broderie est magnifique !!!<br /> Quelle patience et quelle minutie, le tout joliment coordonné.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée et à plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'abc de la brodeuse est magnifique! quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ton blog ! comme je ne voulais pas en perdre une miette, j'ai voulu m'inscrire à ta news ! et là impossible ! je suis déçue, mais je viendrais régulièrement voir tes merveilles<br /> bravo à toi et à tes petites mains de fée !<br /> gros bisous pour une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j ai trouver ton blog par le biais de guemalde de la reunion je serais interresser par la ptite souris elle et trop craquante je visiterait ton blog se soir parce que la c est douche et boulot<br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ces moments de bonheur , c'est un regal pour les yeux ! <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai découvert votre blog il y a peu!! une merveille que j'ai mise dans mes liens depuis que j'ai débarqué à mon tour sur la blogosphère!! bon dimanche!! à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve votre atelier tres beau<br /> j' aime bien vos ouvrages<br /> les patchs sont jolis et je suis curieuse de voir lasuite<br /> pourrais-je recevoir le patron de la souricette? mes petites<br /> filles vont les aimer  <br /> merci d' avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle broderie ! Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je l'ai déjà vu et je trouve ce modele completement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Décidemment, chaque fois que je viens te rendre visite, j'en ressort éblouie de tant de merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel joli ouvrage dédié aux brodeuses !!! J'adore !<br /> Quant  au pique-épingles, je suis admirative devant tant de minutie !!!<br /> Très beau week-end, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cet ABC est absolument magnifique ! une petite merveille...<br /> Bonne journée.<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau tout ça ! autant que la galette !<br /> bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel ABC de brodeuse, encore une réussite !!!!  Bizouxxxx <br /> Christou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oups ..!!!   je n'avais pas vu ton atelier sous la neige, que c'est joli.<br /> c'est très gentil cet hommage aux brodeuses , trop beau..<br /> comme toujours tout est magnifique, j'adore tes petites citrouilles...et le patch...<br /> toutes ces couleurs......<br /> écoeurée la Tine, je vais me coucher !!!<br /> Gros bisous à toi Pascale, et à bientôt.<br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide le tableau, toutes mes félicitations !!!<br /> Quant à la citrouille pique-aiguilles, j'adore aussi :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique cet abécédaire<br /> impatiente de voirce que vont devenir tous ces petits carrés de couleur<br /> <br /> ps ma souricette est presque terminée....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Splendide abécedaire<br /> Bonne soirée<br /> Marie h<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là, je suis obligée de me sentir concernée par ton hommage ! Alors merci de penser aux brodeuses avec ce si joli modèle. J'adore !<br /> Bises. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Du beau blanc, qui me rafraîchit, avant ces beaux blocs colorés!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet "abc" est vraiment très beau avec un cadre bien choisi. J'ai aussi beaucoup ce petit pique aiguilles avec ces coloris chauds, mais si doux en même temps. Et puis, ce qui est en préparation à<br /> l'air également superbe. Que nous réserves-tu encore de si joli ?<br /> Bonne semaine à toi aussi Pascale. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe abécédaire divinement encadré... qui me laisse rêveuse...<br /> Bonne semaine aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> S U P E R B E !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ton abc est superbe  !la citrouille me donne envie de patch cet apremidi! j'ai hate de voir ton projet!<br /> bises  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme toujours , c'est un grand plaisir de consulter ton blog et je m'excuse de ne pas toujours prendre le temps de laisser un commentaire .....<br /> J'adore ton univers , tes couleurs , ton goût<br /> Tout est magnifique !!! Continue à nous enchanter .....<br /> Bon lundi    Reine Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour les couleurs cela réchauffe un peu,car le blanc neige j'en ai marre moi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> l'ouvrage est superbe<br /> je voulais te remercier d'avoir facilité mon inscription<br /> merci et très bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle broderie et ton patchwork promet d'être superbe, j'adore les tissus que tu utilises et ton pique épingles est adorable. BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai hâte de voir ce que vont devenir ces blocs...les couleurs sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel ouvrage somptueux et tout à fait idéal pour nous , les brodeuses puisque chaque mot important y est inscrit , de bien jolie  façon !<br /> Et tout le reste de ton billet est empli de charme tout en rondeur ...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bien joli point de croix<br /> merci d'une brodeuse à une autre<br /> bonne semaine<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle merveille cette broderie!<br /> Amitiè. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est joli a voir ton atelier sous la neige. Ici nous avons eu 12 cm.<br /> La broderie ABC est super belle j'adore.<br /> Pour ton pique épingle il est super fait en chemin de grand mère.<br />  Et je vois que ta préparée des blocs à quand le final? Les couleurs ont l'air pas mal du tout.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'adore ce modèle<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tiens c'est marrant j'ai le meme fait a a la maison mais des details le different....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l'ABC de la brodeuse est magnifique,<br /> et tes photos superbe,<br /> montre nous vitre ce que tu conte faire avec toutes ces couleurs...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93