Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 20:15

 L'automne........

 

DSCN1433

 

mon nouveau sac est prêt.....

 

DSCN1436 DSCN1468

DSCN1440 DSCN1434

DSCN1486 [800x600] DSCN1479

 

modèle perso...

broderie inspirée de chez Facile Cécile

tissus japonnais.....une première pour moi.....

et des petites anses en cuir

pas mécontente du résultat...

 

DSCN1470

 

le châle aussi est prêt !!

pour les soirées fraîches....

frou frous à volonté !!

 

 

DSCN1437 DSCN1471

 DSCN1446 DSCN1441

 

des chaussons assortis....

et un futur snood....

pour la grande fifille.....

modèle du châle half granny square

je lui ai ajouté un frou frou tout doux....

chaussons dans le livre "mon cours de crochet en 25 leçons"

 

L'ennui......

 

DSCN1447

 

 

c'est qu'il fait toujours aussi chaud.....

 

DSCN1448

 

j'ai donc continué à broder et à coudre l'été....

 

DSCN1450 DSCN1451 

DSCN1452 DSCN1455

DSCN1458 DSCN1454

DSCN1453 DSCN1456

 

modèle de la pochette ronde "joséphine" de facile Cécile

pantoufle pique aiguille "le cartonnier de Marie"

 

 

en attendant....

 

DSCN1464 DSCN1462

DSCN1466 DSCN1461

 

ça sent bon la verveine et le romarin.....

les petites provisions pour  l'hiver....

enfin....s'il vient un jour !!

 

DSCN1027

 

mais les premières feuilles rougissent.....quand même...

 

DSCN1016

 

sous l'oeil d'une belle dame blanche....

 

 

et nous...on a un petit jeu  en cours non ??

 

 

DSCN1473 

 

et voilà le résultat...

je m'en vais chercher les 2 gagnantes...

alors il faut guetter votre boite mail maintenant....

Chantal et tite coco....un grand bravo !!

et merci à toutes les autres pour votre participation...

 

Bon dimanche.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je m'appelle Chantal et j'avais proposé 2983 abonnées, je pensais que j'avais gagné, mais comme je n'ai pas reçu de courriel, j'en conclus que c'est une autre Chantal qui a remporté le lot.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et encore merçi pour ton joli blog<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la la... Que de merveilles !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme ce sac df'automne est sublime!!! Tu as des doigts de fée!!! C'est superbe!!! Douce journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique ce châle, (snood ?)<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes travaux d'automne sont vraiment superbes et ta créativité est sans cesse renouvellée, merci également pour tes leçons de couture qui sont un encouragement à celles, qui comme moi n'ont pas<br /> beaucoup d'imagination...Je suis une visiteuse assidue de ton blog et ton atelier est un endroit plein de charme, merci également de nous faire découvrir ta belle région et tes centres d'intérêt.<br /> <br /> <br />  MERCI encore Pascale pour ta gentillesse et ton sens du partage.<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Che meraviglia la borsa con i colori dell'Autunno!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mi piace sempre passare da te, prepari sempre cose stupende molto fini e romantiche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grazie e a presto AnnaMaria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toujours... que de très belles choses réalisées!!<br /> <br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos à chaque fois, tu nous fais réver, tes réalisations sont toujours magnifiques....<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> QUE DE MERVEILLES ! l'automne te réussit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux copines; ton sac est superbe; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Preciosas,me vienen muy bien para regalar con unas pequeñas toallas para llevar en el bolso, de vainicas.Gracias x la idea.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je prends connaissance à l'instant de ton post et je me dis que l'automne est bien arrivée aujourd'hui malgré tes jolies réalisations presque printanières!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de jolies réalisations et ton sac est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> je suis en extase ! et en admiration, et ce modèle de fleur c'est dans quel book?j'adore ce coloris dis-m'en un peu plus<br /> <br /> <br /> bises,KAthy<br /> <br /> <br /> ps: je ne reçois toujours pas tes posts, faut que je me réinscrive encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de me citer pour les mitaines<br /> <br /> <br /> mais je pense que vous vous trompez car je ne propose pas ce patron sur mon blog<br /> <br /> <br /> bravo pour vos réalisations tout est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mince j'étais sûre que c'était chez vous que je les avais recopié.....autant pour moi...<br /> <br /> <br /> j'espère que vous ne serez pas trop importunée avec ça ...je vais corriger cela sur mon blog...<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours de belles  réalisations  très raffinées .<br /> <br /> <br /> oh là là suis je une des heureuses gagnantes ou une homonyme ......!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oooh, comme c'est joli  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Felicidades por tu blog. Un saludo desde Arroyomolinos, Madrid, España<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de magnifiques réalisations ! J'adore le sac.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce blog est magnifique!<br /> <br /> <br /> bravo pour tout,car tout y est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton blog un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que de jolies créations !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de jolies merveilles ! Comme d'habitude, un travail magnifique ! L'automne est beau et doux chez toi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Christine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que des merveilles !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Nicolette de mon-coin-joli qui n'existe plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli sac. Et le reste n'est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> T'inquiète, le froid arrive !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo pour toutes tes réalisations, plus jolies les unes que les autres, mais ton sac, une pure merveille, et bravo aux gagnantes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle douceur se dégage de votre si joli blog. Vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres. C'est un réel bonheur de lire vos pages.biz<br /> <br /> <br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce blog est une mine de créas ravissantes faites par des mains de talent !!!! Je m'inscris à ta NL pour suivre tes aventures  et bienvenue chez moi si le coeur t'en dit !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pascale,<br /> <br /> <br /> Ce sont de très belles réalisations que vous avez faites !<br /> <br /> <br /> J'aimerais aussi me faire ce joli châle. Sur le blog que vous avez cité, sous quelle dénomination trouve-t-on le tuto ? Quelle laine avez-vous utilisée ? Merci  MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce petit sac d'automne est vraiment tres joli, et bravo pour les broderies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> trop mignonne ta doudou hqabillée à la mode des montagnes en rouge et blanc<br /> <br /> <br /> le reste aussi est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop beaux !! le chale a froufrou est une vrai merveille.... les autres créas d'une splendeur j'adore belles réalisations .... félicitations aux deux gagnantes pour le p'tit jeu des<br /> pochettes cadeaux ! elles en ont de la chances..... car elles sont magnifiquement bien réalisées bravo a toutes les deux !<br /> <br /> <br /> et merci a vous pour ces purs merveilles que vous nous offrez ! bonne apres midi ici ensoleillée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour nous en mettre encore pleins les yeux !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo au 2 gagnantes!!!<br /> <br /> <br /> Zut!!!! moi j'mettais inscrites et ca ne fonctionne pas donc je vais tenter pour la 3ème fois de m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> <br /> Tu as chaud, chez moi en Lorraine il gèle le matin mais pas aussi rapide pour faire autant de chose et j'aimerais bien un beau châle<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Craquage pour ton châle à froufrous car en Belgique il fait beau mais très froid!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waouh! Que de merveilles!<br /> <br /> <br /> Le sac automnal est superbe et le petit coin des réserves pour l'hiver me fait rêver...<br /> <br /> <br /> Vous voilà parée pour l'hiver!<br /> <br /> <br /> Continuez à réaliser d'aussi belles choses pour nous faire rêver!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que de merveilles dans cet articles, que de douceur, une belle prolongation de l'été<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> E' sempre un piacere per gli occhi passare dal tuo blog!<br /> <br /> <br /> Bella la borsa ed anche le scarpette a crochet. Grazie per l'indicazione del libro, ma pensi sia reperibile in Italia?<br /> <br /> <br /> Un saluto<br /> <br /> <br /> Nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> que de petites merveilles réalisées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de belles réalisations ! J'adore le sac automnal. Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore tout ce que tu fais , c'est vraiment merveilleux ; et quelquefois je profite de tes tutos . Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93