Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 08:28

avant les vraies vacances......

 

D'abord.......

 

P1060080 [800x600]

 

un petit séjour dans le Val d'Herens....

 

P1060085 [800x600] P1060118 [800x600]

 P1060115 [800x600] P1060096 [800x600]

 

vous l'aurez compris.....nous sommes en Suisse....

à Evolène.....canton du Valais.....

 

P1060112 [800x600]

 

la preuve......  pas un cheveu qui dépasse......

 

P1060137 [800x600]

 

P1060140 [800x600]

 

et là haut des nuages qui caressent.....

 la dent blanche.....

 

P1060117 [800x600]

 

P1060157 [800x600]

 

P1060131 [800x600]P1060134 [800x600]

 

bien mignons....

mais j'ai bien peur qu'ils finissent...

dans la casserole quand même....

 

P1060065 [800x600]

 

oui je sais j'ai une certaine passion...

pour ces bêtes à cornes.....

allez savoir pourquoi ???

 

 

changement de décor.......

 

P1060177 [800x600]

 

après ce petit périple...

le jardin a accueilli les copines.....

 

P1060168 [800x600]

 

pour un atelier...sac de plage.....

 

P1060163 [800x600]

 

alors sous une chaleur écrasante.....

P1060160 [800x600]

 

tout le monde s'est concentré.....

 

P1060166 [800x600]

 

P1060161 [800x600]

 

P1060170 [800x600]

 

    même Mr Plume de lin.....

a sorti son marteau.....

c'est dire s'il était heureux avec toutes ces femmes dans son jardin.....!!!!

 

P1060179 [800x600]

 

tout le monde est reparti avec son nouveau sac.....

pour faire la belle....

 

on recommence quand vous voulez les filles....

 

et pendant ce temps......

 

P1050746 [800x600]

 

certains se sont dit oui.....

 

P1050748 [800x600]

 

et d'autres ont pointé le bout de leur nez......

 

P1060180 [800x600]

 

l'indispensable sac à doudou.....

 

P1060184 [800x600]

 

 pour gâter une petite Emerance.....

 

 

    et moi j'ai rangé...j'ai trié.....

 

 

 

les petits bocaux se sont habillés...

et ont trouvé leur place...

 

    P1060733 [800x600]

 

 dans un petit casier.....

 

P1060730 [800x600] P1060737 [800x600]

P1060732 [800x600] P1060731 [800x600]

 

    mais  j'ai aussi chiné.....un peu... 

 

P1060387 - Copie [800x600]

 

 

 

P1060393 - Copie [800x600]

 

    et aligné mes trésors dans des vieux paniers.....

pour mon plus grand plaisir.....

 

P1060395

 

gâter enfin une gentille dame....

qui, comme ça pour rien.....

m'a envoyé des tas de petits rubans tissés.....

 

 

P1060707 [800x600]

 

une dernière petite balade dans mon Jura.....

 

P1060706 [800x600] P1060711 [800x600]

 P1060718 [800x600] P1060702 [800x600]

 

 avant de prendre la route des vraies vacances.....

 

P1060467 [800x600]

 

hein piou piou....qu'est ce que t'en dis toi ????

c'est pas mal aussi vu d'en haut....

 

allez file rejoindre tes copains.....

 

 

P1060724 [800x600] P1060722 [800x600]

P1060726 [800x600] P1060725 [800x600]

 

mon jardin un peu fou fou cette année !!!

 

 

finalement tout ça n'est jamais que du bonheur non ?????

tout simplement......

 

P1060734 [800x600]

 

  A bientôt.......

 

1047 [800x600]

 

et pour les bêtes à cornes.....

si on remonte dans le temps.....

 

regardez moi ces curieuses.....

elles veulent toutes être sur la photo !!!!

ah ces vaches suisses.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
S
<br /> <br /> Tu blog es pura inspiracio.<br /> <br /> <br /> Felicidades po tu trabajo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton univers me fais réver !!!!!j adore !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel joli résumé d'un été rempli de bonheur , de bonne humeur et nous voilà sous le charme de ces photos prises ici et là , toujours en bonne compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci de nous faire partager de tels moments<br /> <br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> <br /> belle ambiance,joli travail.........et belles vaches!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bon<br /> <br /> <br /> j'y comprends plus rien, l'ordi ( vieil ordi) qu'on m'a prêté a aussi planté...perdu mes mails images photos...grrrrr et en plus j'ai pas reçu tes posts ???? pourtant je me suis inscrite, j'y<br /> comprends rien!<br /> <br /> <br /> a part ça, ça devait être génial entre copines....on avait envie d'y être !<br /> <br /> <br /> bravo mes dames pour vos créations<br /> <br /> <br /> bises,KAthy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: peux-tu me renvoyer le Patron de la petite souris, j'ai tout perdu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI pour ce reportage. C'est génial quand des femmes en horde débarque dans un jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> petite ballade bien agréable au grès des montagnes et de tes créations.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser dans mes liens<br /> <br /> <br /> à bientot et bonne fin de vacances<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que de beaux ouvrages une fois de plus!! c'est toujours un émerveillement que de se promener sur les pages de ton blog! et merci pour toutes ces belles photos ..... et ces vaches , ah, elles<br /> adorent être prises en photo, l'an dernier j'ai voulu prendre une vache en photo, en quelques secondes j'ai photographier le troupeau!<br /> <br /> <br /> A bientôt, et bonnes vacances! Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet article, un vrai bonheur de te lire... Tout est beau chez toi : les paysages, les animaux, ton jardin, ton atelier, et même ton rangement!!!  Tes copines ont bien de la chance<br /> d'avoir eu cet aprés-midi "sac de plage" avec toi... A bientôt, Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un bien bel endroit où il semble régner une ambiance chaleureuse..Bravo!!!et le petit chalet!!j'adore les petites fenêtres aux rideaux à carreaux...On est bien en  suisse..Quel pays<br /> magnifique.<br /> <br /> <br /> ton blog est une fourmilière de jolies choses. Encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un vrai concentré de bonheur, ça se voit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lovely blog you have, and all your work is very lovely!!  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma jolie balade à 8h du matin ce samedi ! Quel bonheur, les jolies créations avec en toile de fonds votre amour pour les animaux. Continuez de photographier les vaches surtout quand elles ont une<br /> belle coupe de cheveux !!!!!MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir ... merci pour ce beau partage j'ai adoré  comme à son habitude de bien jolies et merveilleuse créations .... bonne soirée <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi dire sinon que j'aurai aimé faire partie du groupe!! Comme vous avez l'air de toutes vous éclater!!Quelle chance.....Tout est, comme d'habitude, magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien belles et prolifiques occupations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br /> il tuo blog è un luogo adorabile!<br /> <br /> <br /> Sei bravissima, tutto è molto bello.<br /> <br /> <br /> Ti verrò a trovare spesso.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour <br /> votre blog est un lieu adoré! <br /> Vous êtes très bon, tout est très agréable. <br /> Je vais venir voir souvent. <br /> Cordialement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nunzia<br /> <br /> <br /> http://cosedilino.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Cari saluti<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> grazie tante per i tuoi utili tutorial. Finalmente sono riuscita a fare una busta come si deve<br /> <br /> <br /> ciao Pat<br /> <br /> <br /> http://pezzettidipezza.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ce superbe partage, j'ai devoré ton post des yeux !! merci pour ce depaysement, pour le partage de cette apres midi qui m'av l'air bien sympathique, les magnifiques creations et tes<br /> petits bocaux j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dis donc t'as pas changé !!!....Alors oui on recommence quand tu veux !!!!.....Superbes tes photos.....Passe de bonnes vacances et à bientôt au club !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce partage...j'adore ton atelier!!!!!!!!bravo pour toutes ces belles choses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens te souhaiter de BONNES VACANCES et comme toi, dans mon club, nous organisons des stages mensuels trés conviviaux, c'est si agréable de pratiquer la même passion entre amies et de plus,<br /> je viens te remercier pour ton pas à pas paru dans le magazine emagdéco, j'ai cousu plusieurs cabas déjà et si tu le souhaites je peux t'envoyer des photos pour ton album !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> heureuse de te retrouver...toujours en beauté<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'atelier avait l'air vraiment sympa! que du Bonheur à ce qu'on a pu voir. votre jardin est magnifique. vos reportages sont tjs aussi plaisants.<br /> <br /> <br /> bises   mary <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est chez vous le bonheur... ah la suisse; un bonheur aussi est la bas... belles vacances Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sublime cet article !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un joli reportage qui me laisse rêveuse.<br /> <br /> <br /> comme tu le dis si bien " que du bonheur ! "<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe tous ces sacs et merci pour la ballade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belles vacances bien mérités et à ton retour gâte nous encore avec tes jolies réalisations<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Que dire ... que tout est beau ... ton atelier , tes nouvelles créations ... et ta future destination de vacances  ...<br /> <br /> <br /> J'adore les Pyrennées et la Dordogne ...des régions à forte identité ... <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien  belles vacances ...<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce magnifique reportage de votre été....plein de petits bonheurs que vous savez faire partager avec tant de gentillesse, pour tout cela, MERCI.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout est beau, merci pour cette belle promenade. Bonne soirée. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog, pour le plaisir, comme d'habitude !!!! et je n'ai qu'un mot à dire: c'est un ravissement, tu es douée, très douée, tout ce que tu touches se transforme en oeuvre<br /> d'art ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour vous,<br /> <br /> <br /> quel magnifique post que vous nous avez fait là... mais ces gentilles dames ont un prénom que nous aimerions<br /> connaître et elles ont peut-être un blog? en tous cas vous avez dû passer un après midi super...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous,<br /> <br /> <br /> CHOUCAILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette jolie balade, quelle belle étagère à pots, et ces sacs sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Madame Plume de Lin !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup lire tes petits reportages photos, c'est que du bonheur, bravo et merci.<br /> <br /> <br /> Flo'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli reportage. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui que du bonheur ton article, les ouvrages superbes, une bien jolie rencontre entre filles et toutes ces belles photos !!! Un grand BRAVO et un grand MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que de magnifiques réalisations!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas vu la montagne depuis février 2010 et cela me manque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93