Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 18:09

 

 

4 nouvelles fiches pour 4 bases de cabas différents  

 

DSCN5145 DSCN5200

DSCN5205 DSCN5282

 

arrondi...froncé...carré.... fraises des bois.......

et fleuris à souhait !!!

 

DSCN5303 DSCN5304

DSCN5393 DSCN5306

 

fond arrondi pour ce cabas fleuri entièrement surpiqué

très grande poche intérieure plaquée

anses dentelle chez chérie-m 

 

DSCN5292 DSCN5202

DSCN5203 DSCN5400

 

des fronces pour le second

et jeu de fleurs et de rayures....

 

DSCN5207 DSCN5300

DSCN5208 DSCN5209

 

base rectangulaire pour le troisième

et encore un montage de poche différent....

  anses chez chérie-m

 

et les petites filles ne sont pas oubliées...

 

DSCN5282 DSCN5289

DSCN5291.JPG DSCN5285

 

    pour faire comme maman.....

un petit cabas au goût de fraise....

anses et décoration de sac chez chérie-m 

 

les 4 fiches sont en vente dès maintenant dans la boutique

 

 

DSCN5283 DSCN5402 

DSCN5399 DSCN5394

 

tous les sacs sont adaptables à votre goût..

Chaque fois un montage de poche intérieure différent

 

à vous de laisser parler votre imagination et de créer le votre.....

et pour vous aider.....

 

 

DSCN5502 DSCN5503 

DSCN5505 DSCN5506

 

des nouvelles anses toutes plus belles les unes que les autres....

de quoi customiser comme on a envie

avec des fleurs...des coeurs.....et des mini poinçons..

un jeu d'enfant....

 

DSCN5507 DSCN5504

 


envie de tout essayer...là tout de suite...

euh,...est ce qu'on pourrait pas me rallonger les journées ???

juste pour moi......

et en plus il fait beau grrrrr.........

 

vous trouverez toutes ces anses de sac et plein d'autres merveilles

chez Chérie-m

 

 

bonne couture et bon week end....... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.
Répondre
M
<br /> un jour je trouverai le temps de me lancer dans ces belles fiches ! Oui ici aussi les journées sont trop courtes<br /> <br /> <br /> A bientôt Pascale<br /> <br /> <br /> Des bises Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Je suis une toute nouvelle, je confectionne aussi quelques pièces que j'expose dans mon blog que je viens tout juste d'ouvrir...<br /> <br /> <br /> Si joint l'adresse de mon blog<br /> <br /> <br /> Et très honnêtement c'est ton blog et ta boutique qui ma décidé à me lancer<br /> <br /> <br /> je visite régulièrement ton site et je suis une passionnée<br /> <br /> <br />  tous tes sacs sont super!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles créations!<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tous très beaux !<br />
Répondre
K
<br /> Comme toujours, beaucoup de talent dans ton travail! je n'ai pas encore eu le temps de réaliser les première fiches mais celles-ci me donnent vraiment envie de commencer!<br />
Répondre
S
<br /> bonjour Pascale<br /> <br /> <br /> moi ausi je voudrais des journées plus longue....surtout que ce WE j'étais à une rencontre de blogueuses....<br /> <br /> <br /> oh!!!! tu nous as fais des merveilles 4 jolis sacs<br /> <br /> <br /> moi je t'achèterais bien le sac tout fait  de la fiche 15, le tissu est sublime, et quand tu fais une vente je suis toujours au travail et celui qui me fait de l'oeil est déjà pris<br /> <br /> <br /> dommage que la boutique de laines est en suisse les laines ont des couleurs trop trop beau<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises Isa<br />
Répondre
F
<br /> oups, je redeviens unepetite fille car j'aime vraiment trop ce sac rose....<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont pagnifiques tous ces sacs et les matières tout en douceur...<br />
Répondre
K
<br /> superbes tous ces cabas! comme d'habitude un régal pour les yex<br /> <br /> <br /> que de douceur, de romantisme et plein de charme<br /> <br /> <br /> un très grand bravo!<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
L
<br /> Quand je vois tout ce que tu fais : si tu avais plus de temps alors???!!!!Ils sont tous très beaux ces sacs!!!!Merci pour l'adresse car les anses ne sont faciles à trouver.<br />
Répondre
C
<br /> come tous tes travaux ces sacs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes travaux et merci pour les partages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> co<br />
Répondre
D
<br /> Oh la la! comme tout est beau!!! Ces sacs sont de vraies petites merveilles!!!!Et cette adresse! Un vrai coffre à trésor!!! Merci!!! Douce soirée à toi...<br />
Répondre
S
<br /> Ces 4 sacs sont comme d'habitude magnifiques...ce que j'aimerai savoir coudre !!!<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tous ces sacs sont vraiment très beaux. Bravo.<br /> <br /> <br /> J'adore les tissus employés...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ta créativité, c'est magnifique.<br />
Répondre
C
<br /> Superbes comme toujours !!! Finesse & rafinement !!!<br /> <br /> <br /> Encore Bravo !! ;D<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Pascale , magnifique creations , comme d'habitude , mais je n'ose pas me lancer toute seule , je n'y arriverais pas , dommage , car ton sac bleu me fait vraiment envie !!<br /> <br /> <br /> belle journee a toi<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> si vous avez une machine à coudre....alors il faut vous lancer...rien de compliqué dans la confection de ces sacs et le bleu est le plus facile des 4 !!<br /> <br /> <br /> osez......vous serez étonnée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont tous très très beaux. BRAVO  !<br />
Répondre
V
<br /> Très belles réalisations,bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
L
<br /> comme d'habitude ils sont superbes ses sacs!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli, tu es très douée..... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ce sont de bien jolies sacs que tu nous proposes ! Super des idées pour Noël... Bizz<br />
Répondre
D
<br /> de beaux basiques quand même hein !!! moi je l'ai trouve très originaux !! enfin j'adore quoi !!!<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
R
<br /> MUY BONITOS TUS BOLSOS.<br /> <br /> <br /> SALUDOS<br /> <br /> <br /> ROSI<br />
Répondre
R
<br /> TRES JOLIS TES SACS.<br /> <br /> <br /> LA SEMANA PROXIMA SEGURO QUE TE PIDO UNA FICHA.<br />
Répondre
S
<br /> Superbes tous ces sacs ! belles créations et beaux tissus !<br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiii?...ils sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus<br />
Répondre
A
<br /> Difficile de faire un choix, tous très sympas!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont splendides !<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> tous ces sacs sont superbes comme d'habitude et je voudrai pouvoir en porter un chaque jour, est ce que les petites pochettes de la fin sont les sacs retournés et pliables ??<br />
Répondre
P
<br /> <br /> non c'est juste une petite pochette assortie dont la fiche est offerte pour l'achat des 4 fiches cabas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ces cabas sont tout simplement magnifiques, un brin romantique ............ j'adore<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> De très jolis modèles, romantiques et pratiques, de quoi avoir l'embarras du choix !<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée, bon week-end.<br />
Répondre
G
<br /> Eppoustoufflée par tes créas tellement jolies ! Bon w.e bises<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!<br /> <br /> <br /> Très joli travail.<br />
Répondre
G
<br /> superbes sacs, les anses sont magnifiques et très originales<br />
Répondre
H
<br /> Que dire ? Comme d'habitude ne changez rien tout est parfait<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
L
<br /> vraiment très beaux et si pratiques !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est trop trop beau....je crois bien que je vais te passer une p'te commande!<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo<br />
Répondre
S
<br /> Tes nouveaux sacs sont superbes. J'adore aussi les anses, une belle nouveauté.<br /> <br /> <br /> Bon W.E.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> Tous magnifiques !<br /> <br /> <br /> Je veux bien les 4 fiches, dis-moi vite comment procéder pour le règlement !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93