Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 17:32

 qui nous font voir la vie en rose..... 

 

DSCN5605 DSCN5608

DSCN5607 DSCN5608

 

boutons décoratifs en bois

 "petit bonheur du jour"

une entreprise familiale made in France...installée tout près de Lyon.....

 

Madame imagine...

Monsieur fabrique...

et les enfants jouent à la marchande sur les salons !!

une belle rencontre...

 

et moi j'aime ces jolis boutons qui s'harmonise à merveille

avec tous les jolis tissus qu'on aime...

 

alors je me suis amusée à créer pour vous 4 nouvelles fiches....

 

 

 DSCN5691 DSCN5692

DSCN5688 DSCN5693

 

 

de quoi ranger tout son petit matériel de couture .....

allez..on regarde les détails de plus près..

 

DSCN5609 DSCN5610

DSCN5611 DSCN5612

DSCN5614 DSCN5613

 

une petite bourse en pointe

pour ranger ses petites affaires...

 

DSCN5643

 

DSCN5645 DSCN5646

DSCN5648 DSCN5650

 

une boite à couture toute doublée

une technique simple à réaliser....

 

DSCN5565 DSCN5557

DSCN5564 DSCN5566

DSCN5562 DSCN5563

 

une petite sacoche toute quiltée....

juste à la dimension de sa tablette....

ou pour ranger ses en-cours de broderie.....

 

DSCN5687

 

DSCN5685 DSCN5684

DSCN5694 DSCN5686

DSCN5695 DSCN5699

 

et pour finir....

une trousse à aiguille qui permet de ranger 6 pochettes

avec son petit coussin "matelas"

et quiltée sur la tranche.....

 

les 4 fiches sont en vente dès maintenant 

dans la boutique 

 

DSCN5745 DSCN5746

DSCN5747 DSCN5748

 

reste à réfléchir aux prochaines créations......

 

tous les boutons sont en vente

chez petit bonheur du jour

 

DSCN5750

 

et ce n'est que du bonheur !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour et merci pour le partage.
Répondre
T
<br /> Un grand merci pour cette nouvelle leçon de couture. Amitiés. Tess<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ses merveilles . trop beau .je serai amateur pour acheter certaine  realisations.<br />
Répondre
L
<br /> ciao sei bravissima....volevo sapere come fare per acquistare le tue creazioni... vivo in italia. sardegna... grazie a presto lu..<br />
Répondre
B
<br /> Que de merveilles !!!!! J'adooore !!! Et quel beau choix de tissus , ils sont vraiment magnifiques !!!!!! Bisous Babsy<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe,j'en avais jamais vu des boutons de ce genre!!!<br />
Répondre
H
<br /> que de jolis boutons et surtout très originaux, mreci de nous faire partager tes trouvailles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
M
<br /> superbe et raffiné, bravo<br />
Répondre
B
<br /> They are so cute!<br /> <br /> <br /> Great idea.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> j'aime beaucoup votre blog depuis longtemps, alors comme ....je viens d' être taguée !!! à mon tour je te tague, pas d' obligation surtout ce n'est qu'un jeu !!!!<br /> bonne et douce journée !!!<br /> je t' embrasse<br /> amitiés Lydie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi....mais vraiment pas du tout le tps de faire tout ça et j'ai déjé répondu plusieurs fois à des tags....mais c'est très gentil quand même !!<br /> <br /> <br /> j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je suis trop occupée en ce moment et pas la tête à ça et je n'aime pas les choses faites à la va vite,....je préfère donc m'abstenir...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh meric une belle adresse à visiter et bravo pour ton travail , ta créativité<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
L
<br /> Effectivement, ces boutons sont craquants...et tes réalisations, encore plus!<br />
Répondre
1
<br /> Superbe comme d'habitude!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis permise de te taguer.... car tu fais partie des blogs que j'affectionne.<br /> <br /> <br /> http://histoires.d.ailes.over-blog.fr/article-versatile-blogueuse-112084158.html<br /> <br /> <br /> Bizzzz à toi!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bravo, toutes ces couleurs sont magnifiques et ces boutons aussi !<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu as fait avec tout ça !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Bizz<br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> Ravissant! Merci pour l'info...<br /> Belle semaine    Michèle <br />
Répondre
N
<br /> Moi je suis scotchée ! Tout est beau , frais, bien exécuté, harmonieux, fin ...un rêve de coudre ainsi !<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> Nadette<br />
Répondre
B
<br /> J'adore leurs boutons et c'est bonheur de travailler avec eux.<br /> <br /> <br /> Laurence m'a fait des boutons personnalisés pour mes livres .<br /> <br /> <br /> J'adore ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> Biz dijonnaises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Tout est sublime ... comme toujours on en prend plein les yeux !<br />
Répondre
V
<br /> très jolies ces ouvrages avec les boutons bravo.......<br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'aime les jolis boutons et j'aime les utiliser autant que possible. Alors merci pour l'adresse de ce site que je ne connaissais pas. Tes créations sont - comme toujours - superbes.<br />
Répondre
S
<br /> Je viens régulièrement sur votre site, je ne laisse jamais de commentaire, je suis toujours aussi admirative et j'aime énormément ce que vous faites :)<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Très beau weekend<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
B
<br /> mais ce n'est pas possible Pascale mais comment faites vous ????<br /> <br /> <br /> quellle créativité ; encore des choses magnifiques qui nous font envie !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Cest magnifique j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment magnifique tout ce que vous nous montrez!!!!! j'ai envie de tout......  merci pour ce beau partage et pour le lien avec "bonheur du jour"......<br /> <br /> <br /> belle soirée...<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
C
<br /> MERCI POUR TOUTE SES MERVEILLES JE VAIS  VITE SUR LE BLOG ET PASSER COMMANDE BONNE SOIREE CHRIS<br />
Répondre
A
<br /> de très treès jolies créations!<br />
Répondre
D
<br /> toute vos réalisations sont de couleur tendre avec beaucoup d'imaginations je crois que je vais me laissée tentée colette<br />
Répondre
N
<br /> Quand je vois vos réalisations je ne peux m'empêcher de baver,c'est tellement beau!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Des créations tout en tendresse et féminité! Bravo !<br /> <br /> <br /> Belle idée que de présenter  les boutons fabriqués en France ! Cela devient si rare, maintenant !<br /> <br /> <br /> Bisous et doux après-midi.<br />
Répondre
C
<br /> toutes ces réalisations sont de vraies merveilles, bonne soirée, amitié<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, merci pour tout les jolies petits boutons trés bonne idées, je  vais aller au salon des créations et savoir faire, a paris porte de versaille le 23 novembre merci et a bientot<br /> Mauricette <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ! c'est superbe ! quelles jolies créations !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> tout cela est ravissant....<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces creations<br /> <br /> <br /> douce fin de semaine<br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai qu'ils sont super sympas ces boutons, surtout quand tu les mets si joliment en valeur. Bon a.midi<br />
Répondre
F
<br /> Toutes vos réalisations sont superbes et les petits boutons ravissants !<br /> <br /> <br /> Beau we.<br />
Répondre
V
<br /> superbe, j'adore, toutes tes créas sont une splendeur....une douceur, et à l'aide ces jolis boutons.......pfff !<br /> c'est un pur bonheur.....merci pour le lien et le partage.Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> magnifique ,tres belles realisations<br />
Répondre
E
<br /> Que du bonheur pour les yeux!!<br /> <br /> <br />  belles créations !<br />
Répondre
I
<br /> ils sont vraiment adorables ces petits boutons !!!! de quoi rendre encore plus belles tes magnifiques créations !<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Superbes réalisations comme d'habitude. Belle journée.<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93