Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 15:03

réussis.....

P1010066

des fleurs  partout...

P1010069

pour un petit sac tout plissé...

P1010068

intérieur doublé de petites rayures...

P1010067

je lui ai rajouté un petit coussinet...

petit sac
modèle d' un point c'est fou
"cueillez dès aujourd'hui les roses"


et pour tester les nouveaux tissus....


P1010061

quoi de mieux ....qu'un grand cabas... 
très printanier...


P1010062

et son petit bijou...
tissus  façon toile à matelas en lin
et tissus fleuri
chez été comme hiver

cabas en vente dans la petite boutique..

Bonne semaine.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour ,je n'ai pas de site , mais je suis abonnee a votre new letter car ce que vous faites me fascine. Il y a quelques jours j'ai reçu un mail et on visite votre atelier boutique,j'ai<br /> ete emerveille mais je ne trouve plus cette visite quel dommage.pouvez vous me dire ou faut il chercher.Encore un grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi j'ai craqué pour ce tissu chez été comme hiver,<br /> ton sac est très joli, j'ai également associé ce tissu à la toile à matelas, je trouve le rendu très intéressant<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour, j'ai un coupon du tissu "sac plissé" à la maison, j'en voudrais bien un plus grand morceau, mais mon magasin préféré ne le vend plus . peux tu me dire où tu l'as acheté ? je pense que nous<br /> habitons à des kilomètres l'une de l'autre mais peut être que ton magasin vend par correspondance ? merci pour la fuure réponse (oui j'y crois)  et bravo pour tes créations, toujours aussi<br /> jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qu'ils sont beaux ces sacs.....j'adore..le premier pour ces froufrous, le second pour sa si chic sobiété!!!du grand art!<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Premiers essais superbes !<br /> Quel talent...je t'envie !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouhhhhhhh il est super ce sac felicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Marcela a eu raison de nous inviter chez toi ! J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai un grand coup de coeur sur ce sac plissé :-))) une carresse à ton york que j'ai aperçu aussi :-) A bientôt!<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont ravissants ces sacs!!!Je découvre ton blog par Marcela et la visite est agréable ,tu fais de très belles choses,bravo!!<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Amicalement<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PETIT CLIN D'OEIL CHEZ MOI!!! BISOUS marcela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que dire aprés tous ces commentaires... Bravo!<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup la douceur de tes tissus!<br /> Marcela avait raison, ton travail est fabuleux!<br /> Bizzz!<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est trop joli, j'adooOOOoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je craque totalement ils sont superbes, je les collectionne, plus que les bijoux, remarque c'est facile pour moi, les bijoux je n'en porte pas... le numéro 1 est royal !!!! je fonds...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je démarre en couture tout ce que tu réalises et fort joli et tu m as donné envie de coudre...<br /> bises<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ! je viens de découvrir ton blog : quel agréable moment , que de jolies choses ! j'aime particulièrement ton cabas fleuri avec sa fleur yoyo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> deux très, très jolis sacs qui annoncent le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> votre blog est tres agreable vous gaites de tres belles choses .....venez me rendre visite .....bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais quelle fraicheur, celle dont nous avons besoin en cet hiver rude . Trop joli, admirative toujours devant ce travail d'excellence. Et devant ces tissus magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j adore le premier sac,fleuri a souhait ,il annonce le printemps si attendu,c est une merveilleuse création. haud.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, vraiment réussis ! avec des couleurs et des tissus superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci de ta visite chez moi, qui me fait connaître ton blog. Et j'en suis très contente, parce que c'est tout ce que j'aime. Tout est beau. Et tes tissus sont superbes. C'est un bonheur de<br /> regarder. Bises, Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout est super joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop beaux tous ces tissus.....Et ce petit sac plissé est charmant !!!! Amène le nous le 1er mercredi du mois !!! biz A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore le tissu du premier sac. Bravo+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir!<br /> Tes sacs sont magnifiques, décidément, tout ce que tu fais me plaît!!!!!!!!!<br /> J'ai les yeux remplis d'étoiles chaque fois que je viens te faire une petite visite.<br /> Je ne connais pas le sac d' " un point c fou " c'est sans doute un nouveau mais si je trouve le kit je vais succomber!!!!!!<br /> Manik<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux sacs magnifiques ! J'ai beaucoup la forme du premier, très originale. Mais dis-moi, il y en a combien de sacs dans ton armoires ???? Je suis aussi une passionnée de sacs !<br /> Bisous ! Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahhh trop beau ces sacs... petite faiblesse pour le premier, tout fleuri!!<br /> bravo!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah wouah wouah !!!! Quelles beautés tes sacs !!!!! Ohhhhh je suis totalement fan !!!! Ils sont superbes !!! Bravo bravo et le coussinet aussi j'adore !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un seul mot... magique, sublime  ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ce sac. J'ai acheté récemment  le même tissu et j'envisageais même en faire un sac. Ce ne sera pas le même modèle. Le tien est très sympa.<br /> A bientôt<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhâââ... le cabas est à tomber !! Quel beau mariage de tissus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> whaou!!! ce sac et les anses? superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une info qui pourrait intéresser les fans de couture, tissus et compagnie !<br /> <br /> <br /> La Manufacture des Flandres à Roubaix (59) organise des ateliers chaque samedi pour apprendre à créer bijoux et<br /> accessoires :<br /> <br /> <br /> Programme des ateliers sur : http://manufacturedesflandres.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Autre bon plan : le Marché aux tissus « printemps été » est prévu le 18 avril.<br /> <br /> <br /> A Bientôt à Roubaix !<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> moi aussi je suis curieuse et comme promis au salon, je viens faire mon petit tour !<br /> Je constate que les idées ne manquent pas dans l'atelier de plume de lin. superbe le sac, félicitations.<br /> à bientôt<br /> Gwénaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, ton sac est très beau et printanier, et un de plus à ta collection !!!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe, ce sac. J'adore l'association toile à matelas et petites roses. Où trouves-tu cette toile à matelas grise claire ? merci<br /> Bonne journée<br /> Bise<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont tous les deux très beaux, bravo pour le travail réalisé!<br /> Très bonne journée... ds le Pas-de-Calais, il neige depuis ce matin...<br /> Bises  Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore le premier étant donné que maman me l'a fait avec le tissu à pois à l'intérieur tu peux le voir sur mon blog.<br /> Le 2ème est trés sympa aussi.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme toujours merveilleux et de très bon goût!<br /> Félicitations!<br /> Bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crois que j'ai acheté le même tissu à petites fleurs (j'en ai acheté tellement que je ne sais même plus.......).<br /> Ils sont beaux tous les deux dans un style différent, j'aime beaucoup.<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies réalisations, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93