Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 14:13

de couleurs chatoyantes......

 

    DSCN1935

 

pour une grande trousse à double poche...

 

DSCN1894 DSCN1904

DSCN1899 DSCN1902

 

des galons...des rubans...des perles...

et beaucoup de patience.....

 

 

DSCN1903 DSCN1928  

DSCN1917 DSCN1915

 

 le total jeu de la couleur et des matières !!

sans complexe......

toutes les broderies dans le livre de Cécile Facile "jardin brodé jardin rêvé   

 

 

DSCN1901

 

 

  et chez moi.....

le Père noël a de l'avance...........

 

 

     DSCN1939 DSCN1941

     DSCN1942 DSCN1948

 

     

   il m'a déjà envoyé plein de belles petites choses.....

 

DSCN1906  DSCN1934

 

    qui ont déjà trouvé leur place.....vous savez où ??

merci à tous ces père noël....

j'adore les cadeaux !!

 

DSCN1926

 

Ah....j'allais oublier.....   

un gros matou bien dodu veille dorénavant sur mon atelier.....

 

pas sûr qu'il fasse peur à qui que ce soit.....

 

 

 DSCN1933 DSCN1914

DSCN1946 DSCN1947

 

 

 

il est temps pour moi de préparer mon petit noël....

qui sera comme vous le voyez....

 très classique !!

 

DSCN1889

 

la dernière petite lutine s'est faite toute belle.....

pour vous remercier de votre confiance lors de cette dernière vente...

 

tous les colis sont partis hier.....reste plus qu'à guetter le facteur !!!!

 

DSCN1863 DSCN1867

DSCN1880 DSCN1882

 

    on va maintenant se reposer un peu....

et profiter de ces belles journées d'automne.....

  

 

et si on faisait un voeu sous cette grosse boule de gui !!!!

   

 

 

 

DSCN1949

 

à bientôt..... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie la lutine<br />
Répondre
B
<br /> pascale , encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> quel joli cabas ou mes grands mères viennent se perdre avec douceur !<br /> <br /> <br /> à bientôt sur votre blog<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> Alors je fais un voeu ! Que des douceurs pour embellir tes messages et leur donner ce supplément d'âme qui fait toute la différence.<br />
Répondre
K
<br /> que de jolies choses !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
S
<br /> Ces photos sont pleines de douceur et d'élégance ! Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> j'aime<br /> <br /> <br /> bises carolandco<br />
Répondre
M
<br /> Je viens juste d' acquérir ce très joli livre..Noël avant Noël !! votre pochette en est une superbe réalisation ..cela me donne encore plus envie de m' y mettre .merci de vos reportages et jolies<br /> photos . Bon WE<br />
Répondre
C
<br /> Je viens de découvrir votre blog.C'est un régal pour les yeux.Bravo.Bonne journée.Gaëlle<br />
Répondre
S
<br /> tout est vraiment ravissant !!!<br /> <br /> <br /> j'adore la petite lutine et le chat qui a trouvé refuge chez toi lol<br /> <br /> <br /> tu as vraiment des doigts d'or<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> Il y a des doigts qui s'agitent par ici pour fabriquer des jardins fleuris! du bonheur pour nos yeux, du talent  et de la générosité. Le repos est bien mérité et la nature est là pour nous<br /> donner de nouvelles idées; alors à bientôt et que tous les voeux évoqués sous cette boule de buis se réalisent!<br />
Répondre
L
<br /> c'est super beau et très réussi. que de patience..<br /> <br /> <br /> Quel régal pour les yeux ! que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Ce travail de broderie et de variétés de tissus est splendide !<br /> <br /> <br /> Le temps de noël approche, avec tous ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bons préparatifs !<br />
Répondre
S
<br /> Encore de magnifiques photos .<br /> <br /> <br /> Belle préparation de noël<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> bons preparatifs Pascale.... votre blog est toujours un régal... merci<br /> <br /> <br /> je vs embrasse bien fort<br />
Répondre
R
<br /> BONJOUR PLUME DE LIN<br /> <br /> <br /> COMME D HABITUDE  TU NOUS REGALS AVEC LES YEUX<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE POCHETTE  AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL ET DE GOUT<br /> <br /> <br /> J AIME BEAUCOUP<br /> <br /> <br /> J AI L IMPRESSION DE REMONTER LE TEMPS ET DE ME VOIR DANS UN VIEUX CHATEAU FORT EN TRAIN DE BRODER DEVANT LA FENETRE , C EST MAGNIFIQUE DE NOUS FAIRE REVER COMME CA<br /> <br /> <br /> CONTINUE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE<br /> <br /> <br /> TRES BELLE JOURNEE A TOI ET JOYEUSES FETES<br /> <br /> <br /> JOELLE ROS<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces belles photos qui sont un enchantement pour les yeux...<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs, belle semaine, bises<br />
Répondre
D
<br /> Quel beau billet!!! Superbes décos! Et ces paysages ensoleillés!!! Merci pour la douce balade...<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe beau travail passe une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton chat, en plus ce tissu m'a servi à faire une boîte cartonnage... bonne semaine bizou...zou<br />
Répondre
H
<br /> magnifique trousse! tu as eu une patience d'ange félicitations<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
C
<br /> J'imagine qu'après toute cette effervescence , tu es heureuse de savourer des heures plus sereines pour préparer joliment les fétes ...<br />
Répondre
L
<br /> J'admire ta patience et ton talent pour confectionner cette très ravissante trousse!!! le père Noël n'est pas encore passé chez moi, tu as beaucoup de chance!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
S
<br /> Tu as été très sage toute l'année  que le Papa Noël ne t'a pas oublié<br /> <br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Mon voeu que mon mari trouve enfin un CDI près de notre<br /> demeure                          Merci   <br /> -    Douce nuit Isa<br />
Répondre
M
<br /> Oh que j'aime cette trousse! Les couleurs, les broderies, les matières... et ton beau travail! et sur les autres photos, j'aime tout aussi! tout ce que tu as reçu est super joli. Hier j'étais<br /> toute contente quand le facteur est passé : Lutine Louise est bien arrivée, dans son emballage parfumé, merci beaucoup! Je te souhaite de bonnes vacances et de bons préparatifs pour un joyeux<br /> Noël, Anne<br />
Répondre
P
<br /> Quelles jolies photos !<br /> <br /> <br /> je me régale de voir toutes ces jolies choses .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce regal des yeux.Bises, Nine<br />
Répondre
G
<br /> quel travail pour cette trousse!!!!mais un résultat superbe ;bravo<br />
Répondre
L
<br /> maginifique  !comme toujours la couverture ,<br /> <br /> <br /> le père noel n ' est pas au chomage !<br /> <br /> <br /> joyeux noel  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> toujours des merveilles !<br />
Répondre
K
<br /> quelle patience, et quel beau travail<br /> <br /> <br /> on en a toujours plein les yeux en allant dans ton atelier<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles photos<br /> <br /> <br /> kty<br />
Répondre
B
<br /> Merci Pascale pour toutes ces jolies images. Passe de bonnes fêtes de Noël et Nouvel An !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
Q
<br /> Waouh, waouh, trop beau tout ça !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise<br />
Répondre
M
<br /> Un père Noël en avance et en plus très généreux, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> tu t'es bien lancé !! ta grande trousse est superbe !!! j'aime beaucoup, celà fait longtemps que je bave devant tout ce que propose Cécile, mais j'ai envore beaucoup à apprendre avant de me<br /> lancer dans cette aventure !<br /> <br /> <br /> à très bientôt Pascale<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Noel<br />
Répondre
G
<br /> j'adore...tout... bonne soirée  gene<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie trousse, quelle patience ! quel travail !<br /> <br /> <br /> et de bien jolis petits cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Travail et patience récompensés par le résultat qu'est cette magnifique trousse.<br /> <br /> <br /> Bravo !! <br />
Répondre
J
<br /> Elle est bien jolie cette trousse !<br />
Répondre
E
<br /> Superbe !! Tout ce que tu touches, se transforme en or. Vraiment beau et de bon goût. Jardin brodé de Cécile est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93