Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 16:12

Une besace bien remplie........

 

20130120 131554 DSCN6696

DSCN6699 DSCN6756

 

suédine...liberty velours et pompons.....

on déballe ??? j'adore fouiller dans les sacs......

 

DSCN6745 DSCN6747

DSCN6744 DSCN6751

DSCN6750 DSCN6746

DSCN6768   DSCN6769

DSCN6770 DSCN6771

 

tout y est......et je l'adore.....

mini berlingot modèle pois de senteur 

parfait pour les écouteurs....merci Monique pour l'idée !!

 

 

DSCN6695 DSCN6689

DSCN6694 DSCN6692

20130123 214130 20130123 214138

20130123 214239 20130123 214011

 

2 nouvelles Baba yaga.......

la mienne assortie à mon nouveau sac.....

 

 

DSCN6653 

 

 

mais le froid revient......

 

 

DSCN6721 DSCN6722

DSCN6723 DSCN6724

DSCN6727 DSCN6728

DSCN6729 DSCN6730

 

à s'enrouler autour du cou.....

ou en étole sur les épaules....

modèle South bay shawlette en alpaga Drops framboise.... 

tuto de la fleur chez sandrine.....

 

 

DSCN6068 

 

et pour les très très grands froids.....

 

DSCN6731 DSCN6733

DSCN6735 DSCN6734

 

1 snood tricoté en 15......ultra rapide.....  

quelques  roses pour le réchauffer.......

 

 DSCN6064

 

 

une envie de miniature après tout ça.....

 

DSCN6759 DSCN6760

DSCN6762 DSCN6764

DSCN6767 DSCN6761

 

une pluie de couleurs pour une future étole....

crochetée en 1 ......laines Lana d'aurifil.....

c'est longggggggg.....mais c'est bôoooo

 

 

DSCN6191 

 

encore une......

    un peu de patience....la leçon de couture arrive..... 

je suis en panne de fermoir..... 

 

 

à bientôt.......

 

DSCN6658

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
A
<br /> BONJOUR j'adore votre site et toutes oeuvres si belles, petite question ou avez vous le modele du snood et des fleurs crocheter dessus je cherche ce modele depuis longtemps merci et un grand<br /> bravo pour toutes ces jolies creations je suis admirative<br />
Répondre
P
<br /> <br /> le snood est dimplement fait de côtes 2/2 avec un très gros fil et des aiguilles n° 15.....on monte tout droit et on s'arrête quand on veut tout simplement....<br /> <br /> <br /> les roses c'est là<br /> <br /> <br /> http://www.pompomemporium.com/content/crocheted-flowers-roses<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours autant de plaisir a découvrir de nouvelles créations si douces si harmonieuses. Quelles jolies tuniques non mais je rêve ! non je ne peux imaginer réaliser d'aussi charmants modèles !<br /> Pour l'instant je suis dans ma période sacs trousses écharpes, et range pyjama ! Quel bonheur de venir me rafraichir sur vos aticles ! <br />
Répondre
K
<br /> plume de lin mon blog préféré quel dommage que j'habite le Nord je suis en retraite dans 3 mois j'aurai aimé participer a tes ateliers je couds depuis l'age de mes 14 ans en ce moment je fais un<br /> costume  de chaperon rouge pour ma petite Eva de 3 ans pour le carnaval pour te remercier de tes splendides ouvrages voici une adresse qui peux t'interesse histoire de lin caestre<br />
Répondre
L
<br /> Mon sac aussi est bien rempli mais pas aussi bien rangé!!! Les accessoirs sont trés beaux!!<br /> <br /> <br /> Trés joli travail....<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée..<br /> <br /> <br /> Audrey....<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'admire votre blog et toutes les merveilles que vous réalisez. Je suis très tentée par la réalisation du  châle south bay shawlette. Les expli sont en anglais. Est- difficile à faire ? Quel<br /> n° de crochet avez-vous pris ? Quelle laine ? Vous dîtes alpaga drops framboise, il me semble que ce n'est pas ce coloris.<br /> <br /> <br /> Merci de prendre le temps de me répondre<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> le chale est tres simple, il suffit de suivre le shema et non les explications, j ai utilise un crochet 3,5 et le coloris c est le 3770 <br /> <br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment formidable de savoir faire autant de choses, et de les faire bien qui plus est!<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un sac que j'aimerais porter, avec la garniture bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, peut-être aurons-nous l'occasion de nous voir sur l'AEF si vous y allez, qui sait ?<br />
Répondre
T
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> je me régale a chaque post magnifiques créations<br /> <br /> <br /> Talou<br />
Répondre
C
<br /> j'adore vos robes!<br /> <br /> <br /> @bientot<br />
Répondre
L
<br /> oh la la !<br /> <br /> <br /> que te dire à part que j'en prend plein les yeux et que tout est trop trop beau , tout mais tout me donne envie c'est trop dur !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Un sac bien rempli et si bien rangé Bravo tout est beau , j'ai l'impression que j'écris toujours parail ! Oui la vie appartient aux gens positifs  suis d'accord je pratique la pensée<br /> positive :) Bises Michèle<br />
Répondre
D
<br /> bravo pour votre blog que je viens visiter très régulièrement....Visiter le contenu des paniers est une histoire de famille...Je connais une Claudine, doloise, qui adorait venir '' fouiller" nos<br /> paniers.....!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> ou pourrais-je trouve le tampon ..cadeau du coeur ...si quelqu'un peut me renseigner MERCI BEAUCOUP..BONNE JOURNEE<br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau, tout ça !! Et même tout le contenu du blog depuis le début ! Moi, si mon envie de créer  "se fait la malle",  un p'tit tour  par là et tout redémarre !! Cet endroit<br /> magique est contagieux !! Merci, merci Pascale , pour toute cette générosité<br /> <br /> <br /> et ce temps passé à préparer et publier tout celà !! (à quand, la prochaine vente ?)<br />
Répondre
S
<br /> Tout est joli mais j'aime tout particulièrement la besace et ses trésors, ainsi que le châle au crochet qu'il faudra que je me fasse enfin un<br /> jour !<br />
Répondre
B
<br /> Tout est trop beau ! Merci de les partager avec nous.<br />
Répondre
S
<br /> Je suis toujours admirative devant tant de merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adooooooooore tout  : le sac, les petites pochettes et rangements divers , la robe, le chale, le snood et la future étole !<br /> <br /> <br /> Je suis conquise et admirative par tous tes talents de créatrice !<br /> <br /> <br /> Bravo, Bravo, bravo encore !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
K
<br /> Sincèrement adorable, je viens de parcourir votre joli blog...je suis sous le charme, j'avais dû déjà faire un  petit passage rapide en catimini il y a de cela un bon moment, c'est vrai que<br /> l'on a tendance à se rendre toujours chez les copines...mais là je suis vraiment séduite, de jolies réalisation ...de goût et juste la pointe d'humour parfaite...<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> Pampilles et colombages<br />
Répondre
F
<br /> Beaux talents.....divers et variés.....tout est très beau !<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br />
Répondre
B
<br /> OH LALA J'AIME TOUT TOUT ET TOUT ; mais alors cette robe avec le sac assorti !!!!<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
G
<br /> Ouh la la !!!!Que de merveilles...<br /> <br /> <br /> J'adore le snood mauve avec les 3 fleurs.<br /> <br /> <br /> Serait-il possible stp de me fournir les explications.Combien de mailles as-tu montées? Et les fleurs?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée.<br />
Répondre
U
<br /> J'aime tout comme toujours ;j'adore la version de ta robe et le contenu de ton sac me  aussi fait craquer<br />
Répondre
D
<br /> Ohhh trop jolie la besace!!! et super l'idée du berlingot pour les écouteurs...je garde!!!! De gros bisous... je vois que tu as bien mis à profit ton vendredi!!!!! :-)))<br />
Répondre
T
<br /> J'envie vos petits oiseaux et j'admire vos grosses écharpes. Bonne fin de week-end. A très bientôt, j'espère. Tess<br />
Répondre
V
<br /> superbe ensemble ! la besace est magnifique avec toutes ces merveilles dedans !<br /> <br /> <br /> ça donne envie de coudre à nouveau un peu plus ....<br /> <br /> <br />          Véronique S.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Tout est magnifique ! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
K
<br /> J'adore ta besace et ta tunique est ravissante, quel beau talent que tu as. C'est toujours un réel plaisir de voir tes réalisations... Bises de Belgique.<br />
Répondre
V
<br /> Absolument superbe cette ambiance........j'adore , et cette mésange  porteuse  de gentil et joli message.......un bonheur......doux dimanche.......<br />
Répondre
M
<br /> ¡¡¡Todo precioso!!! Me encanta!!<br />
Répondre
M
<br /> Tout est extra chouette!<br /> <br /> <br /> ML.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces jolies créations, que c'est beau, doux et plein de tendresse; bon dimanche; bisous;<br />
Répondre
D
<br /> le sac, et la robe assortie j'ai ADORE !!<br /> <br /> <br /> bravo ton talent n'est pas permis à tout le monde pfff !!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau message tout en couleur, cela met tout de suite de bonne humeur et me donne beaucoup d'ardeur pour passer une douce journée sous le signe du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et doux dimanche<br />
Répondre
V
<br /> toujours aussi subblime et les robes sont trop belles et tout  et tout lolll merci de ces partages bises a bientot<br />
Répondre
F
<br /> toujours de très belles choses sur ton blog. Bises et bon dimanche FAb<br />
Répondre
N
<br /> Comme toujours superbe votre article, un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> J'aime tout !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Tes messages sont toujours un enchantement de jolies créas, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> oh merci d'ouvrir ta besace, j'adore fouiller! tout est beau dedans!! Vous êtes magnifiques toutes les deux dans vos BabaYaga, et tes tricots sont à tomber! bon week end, Anne<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93