Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2021 2 30 /03 /mars /2021 17:48

 Passer du blanc au bleu.......

en tous les cas une météo propice aux balades au bord de la Cèze....

 

 

La maison est prête à recevoir ses hôtes....sous un beau soleil

 

Le site internet va voir le jour la semaine prochaine et d'ici quelques semaines, mon blog va migrer sur le site de la maison d'hôtes, ce blog ne sera donc plus alimenté mais ce sera beaucoup plus simple pour moi, il y aura aussi une boutique ou vous pourrez retrouver des nouvelles fiches et un moyen de paiement simplifié. Tout cela sera pour le mois de mai normalement.

 

En attendant, je vous montre un peu les dernières petites créations

des tissus fleuris de roses ont inspiré de jolies trousses....

et une jolie rousse est venue se poser sur un  morceau de lin en attendant de lui trouver le projet qui lui conviendra

modèle inspiré des broderies de lilipoposketches

 

des petites senteurs du sud joliment agrémentées de petits boutons de nacre anciens...tout ce que j'aime, offerts par mon amie de 30 ans.....venue passer le week end chez nous...

 

une couture vestimentaire avec cette chemise aux finitions parfaites comme j'aime mais un peu juste pour moi.....l'avantage c'est que la fifille taille en dessous de moi et beaucoup de mes cousettes finissent dans sa penderie pour son plus grand plaisir!!!!!

modèle "blouse charlie" Appoline pattern

et une manière d'utiliser des tissus que j'a depuis des années, une couture pratique, un organisateur de sac pour mettre dans mon panier pour aller travailler, très très pratique.....je me demande pourquoi je n'y ai jamais pensé avant!!!!

modèle perso et tissus moda anciens

Et pour terminer des nouveaux habitants à la maison que vous retrouverez bientôt dans la boutique sous forme de fiches, vous me les avez si souvent demandé!!!!!

 

Célestine et Augustin sont prêts à être confectionnés par vos soins!!!

J'espère qu'ils vous plairont......

Il faudra patienter encore un peu pour les retrouver....en attendant je vous souhaite un beau printemps

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
un p'tit coucou en attendant le soleil.......toujours aussi beau chez vous<br /> j'espère que tout va bien
Répondre
C
Coucou Pascale, Merci encore pour toutes ces créations qui sont un plaisir pour les yeux.<br /> Quelle belle maison, et je pense que l’intérieur doit être tout aussi beau car vous avez beaucoup de goût.<br /> C est très reposant de voir ces belles photos.<br /> (J 'ai beaucoup de mal à envoyer des commentaires avec ma tablette, j espère que là ça va passer). Bonne journée. Sylvia
Répondre
N
Bonne chance pour l'ouverture du site, je vous souhaite beaucoup de succès...<br /> Bravo pour tes jolies créations, coup de coeur pour l'organiseur de sac, c'est une très bonne idée.<br /> Belle soirée, bises
Répondre
L
Quel plaisir de vous retrouver avec toujours de jolis ouvrages
Répondre
V
On s'accommodera de ce changement. Une page se tourne sur un beau lieu que j'espère un jour aller voir cela de près. Encore de belles créations de sortie de ton atelier<br /> bises<br /> violine
Répondre
S
Tout est beau !
Répondre
V
toujours aussi belles ces créations juste merci
Répondre
C
Tjrs autant de plaisir a vs lire. Hâte d avoir vos fiches ..bientôt ! !! Bonnes Paques. Prenez soin de vous.
Répondre
F
J'ai toujours plaisir à passer vous lire et dévorer les photos de vos créations que j'aime beaucoup ! Je continuerai de vous suivre sur votre nouveau site.<br /> Prenez soin de vous !<br /> Françoise
Répondre
A
Toujours si contente de vous lire, et de voir que tout va pour le mieux...à bientôt sur votre nouveau site, en vous souhaitant un très bel été.<br /> Agnès
Répondre
M
tout est joliment joli !!!
Répondre
U
Une bon ne idée l'organisateur de sac, avec des tissus que j'aime beaucoup. Boutons anciens, lavande pour un joli duo. bonne soirée
Répondre
G
Toujours autant de plaisir de voir vos dernières si jolies coutures.De beaux tissus,de bonnes idées, vos doigts de fée ne s’arrêtent jamais. Bravo,bonne continuation ????
Répondre
C
Magnifiques ouvrages bonne continuation
Répondre
T
Quelle jolie maison vous avez, et au vu de vos créations, elle doit être bien belle à l'intérieur aussi. J'aime beaucoup votre travail, si romantique et pratique tout de même, et féminin, bref tout ce que j'apprécie. J'espère que vous aurez un bel été, et beaucoup d'hôtes. Amicalement Margaret
Répondre
A
<<bonjour Pascale <br /> heureuse de vous lire et surtout voir que vous allez de mieux en mieux !<br /> de beaux ouvrages comme toujours j'adore ! <br /> bonne continuation !<br /> bises<br /> Véronique
Répondre
V
Quel bonheur de voir vos ouvrages cela annonce une meilleure forme et comment ne pas aimer votre cadre de vie .a très bientot pour votre nouvel site .????????????????
Répondre
A
Magnifique votre maison d hôte.j espère un jour venir profiter de ce bel endroit. Chez moi, Célestine est toujours de sortie et bien d autres. Belle semaine
Répondre
G
Merci Pascale pour ses jolis ouvrages, et merci de ne pas nous oublier !!!!<br /> J'attends vos fiches avec impatience moi aussi.<br /> Je vous embrasse, Ghislaine.
Répondre
I
Bonjour Pascale, encore de très jolies choses si féminines et gracieuses. Et quelle belle maison ;j'espère que vous aurez beaucoup d'hôtes, vous allez les chouchouter. J'attends votre nouveau site avec impatience !!
Répondre
I
Bonjour Pascale, encore de si jolies choses si féminines et quelle belle maison. Vos hôtes seront chouchoutés. Bravo. J'attends votre nouveau site avec impatience comme j'attendais celui-ci.
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93