Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2019 6 26 /01 /janvier /2019 16:48

Elles me rendent ......joyeuse......

 

Une petite Joséphine a vu le jour sous mes doigts.....

 

Un rien vintage......

 

Joséphine a revêtu un petit pantalon bouffant  en velours moutarde, une jolie blouse en double gaze à petites pastilles dorées et un joli fichu en Liberty....et toujours un petit sac pour ses petites affaires.....

 

 

Elle a rejoint sa petite copine Suzanne.....

 

mais aussi une jolie petite Madeleine.....prête à partir à la plage....

Madeleine est habillée d'un petit bloomer rayé et d'une jolie tunique à pastilles dorées.....un grand chapeau la protégera du soleil et son grand cabas de lin abrite sa petite serviette.....

 

Ah les copines.......vous ne les entendez pas mais quelles pipelettes !!!!!!

 

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillée......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de plaisir de vous revoir. J'ai cliqué par hasard, ce sont des blogs comme le votre qui m'on fait aimer la décoration et la couture. Merci de revenir.
Répondre
N
Ravie de vous retrouver après ces années d'absence, les poupées sont toujours aussi magnifiques, bises Nanou
Répondre
M
Quel choc en cette fin d'après-midi ! Te voilà de retour.<br /> Je suis vraiment heureuse de te retrouver.<br /> Bienvenue dans le sud. Moi je t'adopte direct ! Je t'avais, de toute façon, déjà entraînée avec mon accent.<br /> Ah oui vraiment, quel plaisir.<br /> Bises nombreuses<br /> Monique
Répondre
L
Tes poupées en tissu sont magnifiques!<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
M
Superbes ces poupées, j'aime beaucoup<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
S
Superbes fillettes ! =^..^=
Répondre
F
Ravissantes tes nénettes. Tu as du bien t'amuser en créant Joséphine, les cousines.<br /> Faut te donner des idées ??? Tu ne voudrais pas nous faire un tuto pour que nous puissions en coudre nous aussi. Merci. Amitiés.
Répondre
E
Magnifique ces poupées cela donne envie de redevenir une petite fille.<br /> Amicalement Patch<br /> Evelyne
Répondre
J
Elles sont vraiment charmantes.... Beaucoup de travail accompli, bravo !<br /> Bonne fin de dimanche. Amitiés. Joëlle
Répondre
C
bonjour,<br /> quel plaisir de vous retrouver !!!!
Répondre
V
adorables !!!!
Répondre
M
elles sont toutes belles ces petites filles !! et feront le bonheur de petites filles que j aimerais bien etre !!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
J'adore Joséphine les couleurs sont sublimes... ah la mode mêmes ces petites fille ni échappent pas !
Répondre
F
quel bonheur à chaque découverte !...ces jolies filles nous donnent du bonheur pour tout un dimanche..<br /> .
Répondre
A
Josephine, je craque adorable en Belgique il douche bon dimanche à bientôt
Répondre
N
Très jolie , Joséphine c'est le prénon de ma petite fille bonne journée
Répondre
V
qu'elles sont belles ces filles tu n as pas envie de faire la fiche , pour multiplier la famille cousines petites cousines je serais intéressée, super très heureuse de te lire tu nous as manqué.....
Répondre
N
Elles sont ravissantes, gracieuses et douces, j'adore !!<br /> Bises, bon dimanche (ici, pas ensoleillé, mais ce n'est pas grave...)
Répondre
B
Magnifiques !! comme toujours !! bravo pour ton travail !
Répondre
C
Elles sont adorables, bravo !<br /> Bon dimanche
Répondre
A
Trop belles ... Je te souhaite un bon week-end <br /> Amitiés
Répondre
F
Elles sont adorables ces petites poupées, bravo !!!
Répondre
C
trop mignonne tes filles et très sage doux dimanche à toi
Répondre
D
Tes pipelettes sont adorables.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
quelles sont jolies les filles ! bon dimanche .<br /> Véronique
Répondre
L
Elles sont adorables tes filles !
Répondre
A
elles sont toutes mimies.. BRAVO
Répondre
M
Très jolie cette petite Joséphine , je craque ????.bon week-end à vous.
Répondre
H
que voila de bien jolies demoiselles<br /> je suis certaine que tu t'eclates....<br /> bravo et belle semaine
Répondre
N
j'adore les pieds de tes demoiselles avec un faible pour Joséphine.<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
que de merveille c'est un regal pour les yeux merci. bon dimanche
Répondre
V
eh bien reviendrais-tu en enfance et aimer jouer à la poupée ?<br /> Elles sont adorables toutes les deux<br /> bises<br /> violine
Répondre
C
Elles sont adorables
Répondre
S
Oh la la qu'elles sont jolies les filles de ton pays ....<br /> J'adore , je vais me lancer un jour !! Bisous et douce soirée à papoter avec ton charmant trio
Répondre
C
Jolie triplette !! Bravo et bon week end
Répondre
G
Jolie Joséphine.<br /> ;@)
Répondre
C
elles sont adorables !!!
Répondre
Z
Elles sont si coquettes et craquantes<br /> Félicitations
Répondre
M
Quel joli trio !... Un petit faible pour Joséphine tellement lumineuse dans sa tenue moutarde !<br /> Bravo !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
M
Oh oui les petites pipelettes, qu'elles sont mignonnes, et elles aiment être bien habillées, elles sont coquettes, rien ne manque, tout n'est que détails. Bravo vous avez encore très bien travaillé, elles sont pleines de charme ces petites poupées, et elles ont des prénoms très à la mode. Bon dimanche à vous et à très bientôt, quel plaisir de vous lire. Amicalement Margaret
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93