Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 11:02

m'obligent  à refaire un sac......



toutes les occasions sont bonnes......


d'utiliser ses rubans et ses beaux tissus.....





Tissu extérieur Moline
Lin rose pour l'intérieur Mondial tissus
anses en cuir au BHV


grille du coussinet offerte ici



brodé sur du lin 11 fils/cm en 1 fil / 1 fil
fils Atalie



Dame lapine vous souhaite un bon week end de pâques....
avec une grande assiette de

Chouquettes.......



Faire fondre 125 g d'eau avec 125 g de lait et 125 g de beurre
ajouter 3 c à s de sucre
porter à ébullition
retirer du feu
ajouter 125 g de farine
remettre sur le feu 1 mn
retirer du feu, ajouter 4 oeufs 1 à 1
faire des petits tas, poser du sucre en gros grains dessus
cuire 20 mn à 180 °



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je   viens de visiter ton blog et vraiment j ai adorer bravo tu fait de tres belle chose a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
moi je craque sur le petit lapin il est trop joli si je savais ou l' acheter je le prendrais tout de suite lolbelle journée ma pitchounebisesnini
Répondre
A
Alors toi t'es vraiment trop top !!! C'est magnifique.As tu le temps de travailler ????Bisous et encore bravo tout est superbe.
Répondre
F
Un splendide sac et des chouquettes.... c'est le paradis chez toi ?????
Répondre
G
Il est magnifique ce sac, quel talent !Bises Emmanuelle
Répondre
C
ton sac est magnifique ! j'adore le tissu et les tons que tu as travaillé ! et merci d'avoir brodé ma ptite grille... aurais tu la gentillesse de m'envoyer une photo pour un album souvenir?merci d'avance et bon dimanche de Pâques
Répondre
K
c'est superbe, le choix des couleurs j'adore, j'aimerais être douée comme toi. Bon week-end
Répondre
F
L'accessoirisation du sac, petit coussinet et rubans est superbe ! Quant aux chouquettes... Je recopie la reste aussitôt !
Répondre
R
Ce sac est superbe, parfait pour se promener au soleil...
Répondre
S
Bien joli ton sac, Dame Lapine aussi et un grand grand merci pour les chouquettes, avec ce beau temps, je vais avoir du temps pour patisser.Bises et joyeuses Pâques
Répondre
M
je fonds devant ce sac : il est SUPERBE..... belles fêtes de Pâques à toi aussi
Répondre
C
tout est absolument adorable!Bonnes Pâques.
Répondre
D
J' aime TOUT: le sac "estival", les tissus, les rubans, les broderies, dame Lapine....et les chouquettes !!!!Très bon week-end
Répondre
V
superbe, comme toujours! Le tissu ext. est superbe! idéal pour les emplètes de brocante!Bon WE
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93