Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 17:34

pour l'habillage du petit panier.....



drap et tissu ancien tout simplement...



rabat molletonnée et entre deux ancien
pour tenir les ciseaux....



tout l'essentiel à portée de main...



petit carnet
pour ne rien oublier.....



l'étui pour les lunettes
patron du livre "esprit de famille"



coussinet passepoilé issu du même livre...
avec en plus une petite fleur au crochet.....
et un petit bouton de verre...



petit carnet à aiguilles.....
fermé par un mini bouton de verre ancien...



petite poche froncée sur le second rabat...



Bon week end.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Vous avez fait de ce panier une pure merveille !!! J'ai "rezyeuté" tout votre blog et mes mains me démangent de faire d'aussi belles choses, je suis en admiration !! Merci pour ce bonheur !! Je<br /> m'attaque dès ce soir à la réalisation de ce petit sac noué qui contient vos noix, je l'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique ce panier... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai bien recu ma pochette à aiguilles ce matin .elle est superbe merci<br /> myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton relooking est a 400% réussi,j'aime ,j'adore ces tons doux  et tous les petits plus.bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout simplement divin.. un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quand simplicité rime avec élégance, cela donne un ouvrage des lus raffnés comme cet ouvrage. Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pffff... tellement mignon, adorable et tout et tout!<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel travail bravo, ce livre semble regorger d 'idées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais tu as travaillé comme une chef! jusque dans le moindre détail!<br /> Admirative je suis!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne suis pas une fan du rouge mais je trouve ce ce panier merveilleusement réussi... C'est une très belle idée pour lui donner une seconde vie !!!<br /> Bises et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir, je découvre votre blog ce soir depuis le blo de jadis et naguère.<br /> Surprise une jurassienne comme moi mais pas expatriée...et là je vois une photo de vous...tiens une tête qui me rappelle une fille de ma classe à Poligny bac f8 en 1985.<br /> Peut-etre que je me trompe complètement mais bon l ' erreur est humaine , mais entre jurassien...<br /> Le blog est sympa et le rythme de production est étonnant...J'aime bien aller à lons-le-saunier dans la boutique d'Isabelle! Merci de me répondre<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est vraiment magnifique, tu es très douée de tes petits doigts. J'adore ton blog, ta maison tes petitescoutures, j'adore tout. Alors notre petite réunon desfilles du Nord Est est le 17 octobre, on t'attends. tu me tiens au courant.Bisous
Répondre
S
J'adore les paniers alors ce post me fait rêver !! je fondsbonne soirée
Répondre
F
quelle merveille !!!! tu m'éblouis à chaque fois, par tes ouvrages, tes photos, ton univers, j'adore
Répondre
T
Quel magnifique ensemble , c'est vraiment superbe!Bisous . tinou
Répondre
C
En plus de la simplicité , je ferais l'éloge de la beauté ! Voilà une corbeille à ouvrages qui contient des trésors ! Tu as , certainement , des doigts en or et tes réalisations sont somptueuses ....tout simplement !!!!
Répondre
D
Juste 2 jours que je ne cesse de venir sur ton blog pour admirer ton panier et je n'airais qu'un qualificatif.....SUBLIMEJe te souhaite une agréable semainePascale
Répondre
V
C' est magnifique !biz, val
Répondre
H
je decouvre et j'admire.........bravo
Répondre
G
comme toujours magnifique ce petit panier. bisous
Répondre
M
C'est un panier ravissant ! tu as beaucoup de talent !!
Répondre
N
superbe, que de jolies choses dans ce paniertu travailles avec raffinementbisesnadia
Répondre
N
En toute simplicité nous dis-tu ? Un charme fou pour un adorable petit panier. Bravo, c'est sublime !Nathalie.
Répondre
C'est merveilleux !!! un immense bravo pour ce travail tout en finesse et en beauté !AmitiésDominique
Répondre
B
C'est ravissant!!!
Répondre
A
Magnifique travail, j'adore énormément !bises
Répondre
M
Très joli petit panier à ouvrages, avec tous ses accessoires coordonnés? Bonne soirée et bon dimanche
Répondre
L
sublime , beau , tendre , délicat j'adore Linette
Répondre
C
Quelle charme, c'est très doux, j'aime beaucoup. C'est un ensemble ravisssant.
Répondre
B
Quelle merveille ce petit panier... il me fait penser à celui du Petit Chaperon Rouge... charme assuré!
Répondre
B
Une merveille comme d'habitude!J'aimerais bien être à la place du dé dans son cocon tout douillet....Bisouxxxx (dans l'eau chez nous!!)
Répondre
V
Quel merveilleux petit panier garni !!
Répondre
M
bonjour,je dirais tout simplement magnifiquemerci bises manuela
Répondre
B
Simplicité? je trouve cela très raffiné!!!belle journée
Répondre
V
La simplicité de ton panier en fait un ouvrage particulièrement raffiné!Il est superbe!
Répondre
P
Tout en simplicité mais tellement chic !
Répondre
A
C'est magnifique! Bravo! Bisous rose
Répondre
F
coucou une belle transformation ,bravo  bonne journée
Répondre
E
vraiment très beau travail, félicitations pour la compétence et de sophistication, excusez mon français mais l'utilisation d'un traducteur, bonjour Ely
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93