Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 09:10
    Profiter de chaque petit rayon de soleil......
 
DSCN3926
 
DSCN3929 DSCN3930
DSCN3931 DSCN3932
DSCN3933 DSCN3935
DSCN3936 DSCN3937

plusieurs mois de travail.....
entièrement quilté...ajout d'un rabat en cuir
une poche zippée intérieure......
bref.....ravie du résultat !
 
 
DSCN3901 DSCN3902
 
des nouveaux coussins pour le canapé.....
 
DSCN3925 DSCN3924
 
des fleurs qui se régalent de la pluie et du soleil !!
 
DSCN3911 DSCN3913
DSCN3914 DSCN3912
 DSCN3915 DSCN3916DSCN3920 DSCN3922
 
une petite cousette.....que du bonheur à coudre...
"la cousette d'Emma" de Jad sampler
 
DSCN3923
 
DSCN3919 DSCN3905
 DSCN3907 DSCN3908
DSCN3909 DSCN3906
un muffin...à glisser dans sa cousette......
apétisssant .....mais totalement indigeste.....
modèle du livre "mon atelier couture" de sylvie Blondeau
 
DSCN3928
 
DSCN3903 DSCN3904
 
protéger ses lunettes....devenues indispensables.....
tuto chez Mrs L
 
DSCN3938 DSCN3939
DSCN3941 DSCN3942
 
finalement....j'y ai pris goût.....je les adore......
bien rond et dodus....
modèle chez pois de senteur...
   
 
     reposant de ne faire que les modèles des autres......
DSCN3143
  
 je vous retrouve dans quelques jours , après une petite escapade Parisienne.....
avec de nouvelles fiches.....
  DSCN4086 DSCN4091
DSCN4096.JPG DSCN4087
à bientôt......
 
 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour cette belle découverte.
Répondre
I
<br /> tout est encore bien jolie. le sac est magnifique. j'aime bcp ton étui à lunettes (mais je n'ai pas retrouvé le tuto grr !)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quel régal pour les yeux !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
G
<br /> de superbes réalisations, bravo<br /> <br /> <br /> amicalement geneviève78<br />
Répondre
B
<br /> Très joli blog ! C'est magnifique tout ce que tu fais. Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
C
<br /> JE SUIS TRES FAN DE TOUT SE QUE TU FAIT  QUEL TALENT CONTINU A NOUS EMERVEILLES MERCI CHRIS<br />
Répondre
E
<br /> très joli !!<br />
Répondre
S
<br /> Beau , Beau  beau ......... Tout est Beau<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Comme toujours tout est beau chez toi!<br /> <br /> <br /> Belles vacances.<br />
Répondre
M
<br /> Me voilà de retour de Nantes... j'ai raté l'occasion de vous voir à Dôle, mis le mauvais lien a mon commentaire mais me voici avec palisir pour découvrir encore et encore votre travail; La<br /> bourgogne est grise aujourd'hui ... Je pense à vous Michèle<br />
Répondre
S
<br /> oh!!!! je vais me mettre à pleurer toujours un problème de news sniffff!!!<br /> <br /> <br /> j'me suis encore réinscrit<br /> <br /> <br /> Oh!!!! tout est trop trop beau<br /> <br /> <br /> je vois que tu n'arrêtes pas de créer mais en plus tu fais bien de faire aussi les modeles des autres<br /> <br /> <br /> jad sampler, pois senteur font des choses merveileuses<br /> <br /> <br /> Moi impossible d'imprimer le tuto de Mrs laurène pas grave car j'ai aussi des livres pour créer mais également tellement de site pour faire d'aussi belle choses  enfin!!!!  j'essaie<br /> <br /> <br /> Tiens comme tu partages, je te donne un lien ou tu pourras encore créer de belles choses mais qui s'est????  tu connais surement (mais j'aimerais bien que ca soit une découverte)<br /> <br /> <br /> sewlover.com<br /> <br /> <br /> <br /> http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://sewlover.com/&ei=lPzUT8iAH4bG8gOUtbWNAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CFYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dsewlover.com%26hl%3Dfr%26biw%3D1350%26bih%3D569%26prmd%3Dimvns<br /> <br /> <br /> et hop clic dans "sac" il y en a pleins mais le temps me manque...<br /> <br /> <br /> celui je l'adore peut être un jour<br /> <br /> <br /> <br /> http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://sewlover.com/&ei=lPzUT8iAH4bG8gOUtbWNAw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&sqi=2&ved=0CFYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dsewlover.com%26hl%3Dfr%26biw%3D1350%26bih%3D569%26prmd%3Dimvns<br /> <br /> <br /> Tes derniers oeuvres sont magnifique<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises Isa<br />
Répondre
M
<br /> Superbes ouvrages.J'adore le sac et le porte-monnaie.<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours un tel régal que de découvrir  tes nouvelles créations !!!<br /> <br /> <br /> SUPERBES.....................<br />
Répondre
V
<br /> J'adore l'étui à lunettes, trop mi-mi......<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Dame chichis<br />
Répondre
A
<br /> ravissantes tes creas!! j'adore le porte monnaie comme à l ancienne!!<br /> <br /> <br /> bon week end :<br /> <br /> <br /> anita<br />
Répondre
S
<br /> Tout est trop beau !!!!<br />
Répondre
R
<br /> J'adore ton sac, il est superbe!<br />
Répondre
F
<br /> Une merveille, ce sac qulilté !!! j'adoreeeeee<br /> <br /> <br /> Envisages- tu de faire une fiche technique pour ce sac ? je serais bien interessée et je ne suis surement pas la seule!<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur de venir te rendre une petite visite, bises Flo<br />
Répondre
E
<br /> Bravo que de jolies réalisations...!<br /> <br /> <br /> Je trouve tes ouvrages superbes les couleurs les formes les textures bravo encore!!<br /> <br /> <br /> Bon week end et à bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> Tout est splendide ! Le sac en patch à rabat de cuir est une merveille !<br />
Répondre
S
<br /> Que de merveilles ! De très jolis modèles et très pratiques en plus. J'adore vos associations de tissus.<br /> <br /> <br /> Je suis devenue addicte à votre site. Bravo et merci pour votre partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sylvie  <br />
Répondre
N
<br /> Que de merveilles dans ce joli post. Ton sac à rabas en cuir est sublime. Ta cousette aussi. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Que de jolies choses, toutes plus craquantes les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> Bon séjour parisien, bises.<br />
Répondre
F
<br /> Que dire de plus que "c'est superbe" Tout est si beau et joliment mis en valeur que l'on ne peut que te dire notre admitration <br />
Répondre
C
<br /> J'adore venir te rendre visite, je découvre à chaque fois des merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> trop beau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises bon week end<br />
Répondre
V
<br /> mille bravos pour ce joli billet tout doux ......le sac est absolument génial.......ça me tente bien.......bravo et merci pour le partage......doux we......<br />
Répondre
M
<br /> Il peut pleuvoir et pleuvoir encore, si ça te stimule autant! que de merveilles aujourd'hui... ton sac est vraiment un chef d'oeuvre et ta cousette+muffin sont adorables, et puis ton étui à<br /> lunettes, ton porte-monnaie, tes coussins.... que des beaux tissus bien coordonnés. Tes petits bouts de jardin sont bien jolis aussi. Merci pour ton article, et bon week end  à Paris, Anne<br />
Répondre
H
<br /> Comme d'habitude, il n'y a rien à dire ou si : Magnifique - Des doigts d'or - Du gout dans l'association des tissus - Du travail fini - De la douceur dans les teintes - BRAVO j'en avale ma<br /> langue.  Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
O
<br /> Merci à vous pour cet article très complet (photos, tutos ,bonnes adresses ...)<br />
Répondre
F
<br /> ho lala je craque tout est si joli ! bravo pour ces merveilleuses créations !<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> tout est magnifique!! que du bonheur ton blog! bien amicalement et merci...<br />
Répondre
P
<br /> toujour des merveille et ce sac jad sampler une turie... bonne ballade à Paris! j'imagine les boutiques ou tu vas flaner et que vas tu nous ramener???? gros gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Que de boulot, mais qu'est ce que C beau.<br /> <br /> <br /> ;@)<br />
Répondre
D
<br /> Toujours autant de merveilles sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
E
<br /> Encore une fois foultitude de merveilles!<br /> <br /> <br /> tout est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> oh là là trop trop beaux tous ces sacs...... je bave devant tant de merveilles. Bonne balade à Paris<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
L
<br /> Effectivement plusieurs mois, bravo tres jolie realisations, j'aime...<br />
Répondre
U
<br /> Jolie ballade dans ton Atelier,  des fleurs, du soleil... des réalisations toujours aussi belles. à bientôt,<br />
Répondre
I
<br /> que de superbes créations !!!!!!!!!! c'est toujours un grand plaisir de lire tes nouveaux articles<br /> <br /> <br /> belle soirée - bises<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93