Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 09:14
 
Des vacances décidées comme ça......
sans réfléchir......
 
20130831 112446

une semaine entre filles.....
 
20130831 112419 20130831 111642
 20130831 111630
      
 
vous aurez bien sûr reconnu la jolie devanture
et la vitrine de Cathy.....
 
"Vent du sud" à Uzès......
toujours un plaisir d'entrer ici.....
 
20130621 114649 20130621 114655 
20130621 114701 20130621 114730
 
 
des balades dans les jolies ruelles de Barjac....
 
20130830 200505
 
des petits diners dans les guinguettes du bord de la Ceze....
 
    390691 10200589310648033 1823985650 n
 
et on a surtout bullé....au bord de la piscine....
bref...vous l'aurez compris.....le Bonheur total !!
 
1150312 10201271864391450 1546110721 n 
 
rien n'a été laissé au hasard.........
 
946950 10201329293147133 1482578003 n
 
surtout pas les sacro saints apéros........ 
 
1176346 10201329297427240 1784928528 n
 
on recommence quand ??????
 
cevenne
 
les Cevennes......
 
le retour à la réalité fut brutal.......
 
20130912 183022 20130912 183022-1
 
15° de moins d'un coup....
 la tendance est bel et bien à l'automne.....
 
DSCN7794
 
une envie de couleurs inhabituelles chez moi.....
et l'idée un petit plaid qui germe.....
baby alpaga drops 
 

DSCN7774 DSCN7775
DSCN7776 DSCN7778
 
     le sac de l'été va rentrer au placard....
associer le chanvre ancien et les paillettes était amusant.....
    
   sortir à sa place.....
 
DSCN7788 DSCN7789
DSCN7790 DSCN7791
   
 
un maxi "cosi"
mélange de matières encore...
popeline enduite rose à cerises grises chez France Duval Stalla
passepoil argenté chez "cousette"
lin gris chez ikéa
 
 
DSCN7779 DSCN7787
DSCN7781 DSCN7783
DSCN7784 DSCN7780
habiller les coussins de nouvelles couleurs pour l'hiver.....
et parfumer la maison de lavande Cévennole.....
 
prolonger l'été dans sa tête.....
 
20130912 184559
 
voilà....il est temps de regagner l'atelier......
 
DSCN7332 DSCN7339
DSCN7264
 
quelques articles issues des dernières fiches
 sont en vente dans la boutique
 
DSCN6485 DSCN6488 DSCN6831 DSCN6834
DSCN6842 DSCN6835 DSCN6847 DSCN6850
 
et des kits "Plume de lin" sont en vente chez Chérie-m.....
 
 
Belle rentrée à tous......
 
 
 20130912 183239-1
 
à bientôt.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
<br /> Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.<br />
Répondre
J
<br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br /> On dirais que vous avez passés du bon temps.<br /> <br /> <br /> jisa<br />
Répondre
P
<br /> Plus de nouvelle ????<br />
Répondre
A
<br /> Tous ces sacs sont superbes, cela donne envie de faire de la couture.<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> annick<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vos photos m'ont rappelé mes vacances ,quel bonheur! L'envie de changer l'habillage de mes coussins me démange mais je ne sais pas comment faire.Pouvez-vous créer un tuto ou une petite fiche<br /> comme vous le faites si bien pour les sacs?Vous êtes vraiment une artiste et vos créations sont superbes.Je vous souhaite un automne ensoleillé et un hiver chaleureux.<br />
Répondre
T
<br /> Eh bien un peu plus on s'y croisait!Belle boutique en effet et de bien bonnes vacances, sympa!<br />
Répondre
M
<br /> Super ballade.....toujours d'aussi belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> merci plume , avec ma fille on adore tous ce que tu fait !<br />
Répondre
B
<br /> Un vrai bonheur un tel séjour : à renouveler sans modération!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore c'est vacances entre filles... et quand tu parles de cette région je te comprend, j'habitte à côté d'Uzès...<br />
Répondre
L
<br /> Des vacances qui font rêver.<br /> <br /> <br /> Belle rentrée !<br />
Répondre
J
<br /> des vacances sous le signe de l'amitié et de la passion, quelle atmosphère de rêve<br />
Répondre
D
<br /> j'image sans souci que tu as hâte de recommencer !!!!<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
A
<br /> Je connais bien la jolie boutique de Cathie , qq metres plus loin "l'atelier des ourses". Un coin magnifique que vous avez choisi, les filles.<br />
Répondre
L
Ah vous comprenez pourquoi je suis si impatiente de partir le vendredi à l'ARLESIENNE.... et oui... à quelques kilomètres de Barjac juste à porté de mains... limite Saint Martin d'Ardèche, mais<br /> bien dans le Gard. Quelle jolie promenade à Uzès. Bonne semaine
Répondre
E
<br /> Trés belle rentrée, contente d'avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Vos kits sont superbes , la réalisation d'un petit sac Tilda et sa trousse fût un enchantement.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> le rêve ces vacances entre filles qui partagent la même passion !!! merci pour le partage  !<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour le partage de photos de ce qui a du être une belle semaine pleine de petits bonheurs partagés...<br /> <br /> <br /> De jolies réalisations, de jolies envies, voilà, la rentrée est là, et dimanche prochain, c'est l'uatomne...<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée.<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Pascale , contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien<br /> <br /> <br /> je suis impatiente de voir tes nouvelles creations !!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
L
<br /> Que c'est bon de te lire ! Je suis contente que cette pause copine t'ait ressourcée ! De jolis créations à ton image !<br /> Bravo Pascale ! Bizz<br />
Répondre
G
<br /> Un post empli de tendresse et de douceur ! Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> belle rentrée à vous aussi pascale, celà fait trop plaisir de vous lire....<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à vous écrire et ça fait 2 fois que j'essaie et je n'ai pas de réponse ... je souhaite commander une fiche couture "fiche couture n°24 pochon à pétales"<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de me dire si cette commande est possible.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Ah d'avoir de vos nouvelles. Les vacances entre copines, trop bien! Barjac juste à 10 min de chez et Uzès cette boutique est trop belle. Bon crochet pour le plaid! bonne journée <br />
Répondre
I
<br /> Belles vacances pour les filles! Votre poste est comme toujours plein de belles choses, de nouveaux sacs, vos tissus, tous très belles et agréables.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse rentrée,<br /> <br /> <br /> Imma<br />
Répondre
I
<br /> Vacances agréables pour les filles! Votre message est comme toujours plein de belles choses, de nouveaux sacs, vos tissus, tous très belles et agréables.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse rentrée,<br /> <br /> <br /> Imma<br />
Répondre
K
<br /> Tu as bien mérité ces mini vacances et tes photos montrent le bonheur de ce partage entre amies.<br /> <br /> <br /> Tes couleurs d'hiver sont très belles, elles nous font oublier le temps gris et la pluie qui annonce l'automne.<br />
Répondre
A
<br /> Pas très loin de chez moi.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> Ah les vacances entre copines, rien de tel, c'est super,<br /> <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
O
<br /> une balade bien agréable dans ma région à quelques kilomètres à peine de chez moi<br /> <br /> <br /> mais tu as tout de même trouvé le temps de coudre de bien jolis articles<br /> <br /> <br /> très bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Après de si belles vacances entre filles, il faut reprendre le chemin de l'atelier pour notre plus grans bonheur.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
M
<br /> oh que j'en ai révé des vacances entre filles mais  personne ne l'a fait. Bravo vous avez raison et puis cela nous<br /> fait du bien tout de même de vous voir heureuses ainsi.<br /> <br /> <br /> Que de jolis ouvrages ont défilé sous mes yeux un véritable bonheur.<br /> <br /> <br /> Courage l'été reviendra !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Des vacances comme celles-là c'est un bonheur total, merci de la ballade,<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
M
<br /> bel intermède de quoi ressourcer les énergies<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
D
<br /> What a wonderful treat... So many beautiful images. Thank you for sharing. I love to visit your blog and see all your beautiful creations and inspirations.<br /> <br /> <br /> Donna<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours avec un réel plaisir que je retrouvre, au retour des vacances, toutes ces belles photos et merveilleuses idées qui vont me permettre d'affronter l'automne avec plus de sérénité,<br /> parce que le soleil est vite oublié dans l'est de la France.....<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tout et bon retour parmi nous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Uzès et Barjac, 2 jolis endroits qui font partis de mon département et où nous allons régulièrement nous balader d'un coup de voiture ou à<br /> moto.<br /> <br /> <br /> Bonne reprise à toi et bon we.<br /> <br /> <br /> Sympathiquement,<br /> <br /> <br /> ML.<br />
Répondre
B
<br /> Toujours sympa des vacances avec ls copines : c'est ça aussi le bonheur !!!<br /> <br /> <br /> J'ai acheté le kit de votre trousse carrée ; très vite fait avec un beau rendu !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> Des vacances comme on les aime....bon courage pour le retour à la réalité...<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93