Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 12:19
C'était d'utiliser les dentelles et petits essais de broderie de sa grand mère.....
 
DSCN2818

pour le transformer en grand cabas......
 
DSCN2820 DSCN2821
DSCN2784 DSCN2785
une magnifique dentelle....
une petite leçon de points....et de reprise....
 
DSCN2786 DSCN2790
DSCN2788 DSCN2793
des nouettes de dentelle.....
des petites initiales patiemment brodées...
et une petite touche de roses.....
 
DSCN2792
manque plus que l'émotion...
quand elle le portera à son épaule.....
 
 quant à moi.....
j'avais une petite envie de shabby.....
 
 
DSCN2798 DSCN2832
DSCN2833 DSCN2835
il ne pouvait pas mieux tomber.....
 
DSCN2836
modèle "antonietta" de facile cécile 
 
 
DSCN2825 DSCN2824
modèle pois de senteur
 
 longtemps que j'avais envie d'essayer......
pas sûre que je recommencerai de sitôt......
très très ch.....à coudre ce fermoir.....
 
et pour rester dans le shabby.....
 
DSCN2826 DSCN2828
DSCN2829 DSCN2827
DSCN2839 DSCN2840
DSCN2842 DSCN2841
 
des petites brides pour habiller un joli pot....
et quelques coeurs qui pendouillent....
 
DSCN2807 DSCN2808
DSCN2809 DSCN2810
DSCN2812 DSCN2813
 
et toujours cette irrémédiable envie de printemps.....
les primevères de cécile facile...
 
 
DSCN2779 DSCN2817
modèle caché épaule du livre "granny folies" de cécile

 


en attendant....il fait quand même encore un peu frisquet.....
affaire à suivre......
à bientôt.....
 
 
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un travail de fourmis qui donne des résultats absolument magnifiques, d'une finesse et beauté rare.Bravo ! c est un plaisir pour les yeux !<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,je découvre votre site un régal pour les yeux, de belles réalisations, merci, bon week end.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Tout est très beau . J'ai commencé également le chauffe épaule de facile cécile et il monte vite!!<br /> <br /> <br /> Votre cabas est très sympa Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> toujours aussi charmantes tes creations<br /> <br /> <br /> bravo pour ton défi parfaitement reussi<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> tes mains ,...des doigts d'artistes!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Superbes créations,vous faites des merveilles avec un rien,que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,a bientôt de revenir vous rendre visite.<br />
Répondre
M
<br /> je craque pour le premier sac, il est vraiment superbe. Belle création. Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes réalisations... Superbe blog, je reviendrais... Bises. Pascale<br />
Répondre
T
<br /> Bello, muy bello!<br />
Répondre
P
<br /> mais que dire quand on vois tout sa?????? c'est beau, c'est magique j'adore... tout en douceur un régal pour les yeux... merci<br />
Répondre
E
<br /> J'ai découvert votre blog grâce à Facebook et je suis très admirative de ce que vous faites, c'est magnifique! L'atelier doit être encore plus beau "en vrai"!!! J'ai<br /> dévoré chacune de vos pages...Bonne continuation!!!<br />
Répondre
C
<br /> magnifiques travaux, fait avec gout et beaucoup de délicatesse<br /> <br /> <br /> merci pour nos yeux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Mais quel plaisir de viviter votre blog Pascale , j'y passe des heures!!! votre travail est magnifique, beaucoup de gout ; les couleurs ainsi que les tissus sont toujours bien assortient . quel<br /> dommage que nous ne soyons pas de la même région ,j'aurai aimé  faire votre connaissance et admirer votre talent .Merci de le partager avec nous toutes . je vous souhaite une agréable<br /> journée . Marie<br />
Répondre
C
<br /> TROP TROP TROP BEAU....J'ADORE....<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> CAROLANDCO<br />
Répondre
R
<br /> Eblouissant, je ne ma lasse pas ..... merci de partager ces merveilles !<br /> <br /> <br /> belle journée, Régine<br />
Répondre
C
<br /> trop trop joli tout çà....un régal pour les yeux........<br />
Répondre
E
<br /> WAouh quelles sublimes réalisations : je reste fan !<br />
Répondre
R
<br /> blog magnifique<br /> <br /> <br /> merci pour nos yeux<br /> <br /> <br /> regine<br />
Répondre
C
<br /> Superbe comme d'hab.............très beaux tissus ,merveilleuse dentelle. et beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> BISES A+<br />
Répondre
K
<br /> Encore de biens belles realisations<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> kate<br />
Répondre
N
<br /> que dire,à chacune de vos creations je reste sans voix,le 1er sac est splendide car il me correspond plus,mais vu que tout le reste est très beau aussi les tissus les fils ,les tons tout est beau<br /> et vous mettez tout cela tellement bien en valeur,alors bravo,et très belle journée<br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe!!!!comme d'habitude,très beau choix des tissus,des couleurs.....c'est le rêve.....à bientôt,<br /> <br /> <br /> janet.<br />
Répondre
R
<br /> Je ne sais pas si vous avez bien reçu mon message d'hier alors je me permets de vous le refaire ce jour - en effet je vous disais que c'est toujours un bonheur de parcourir votre blog - je suis<br /> admirative - toutes vos créations sont sublimes et tellement raffinées et réussies - bravo sincèrement - je vous prie continuez à notre faire réver - j'aime tout ce que vous faites et sans arrêt<br /> je parle de vous lorsque nous nous réunissons de temps en temps pour broder et coudre dans notre petit village - à bientôt de vous retrouver pour d'autres belles réalisations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour et bravo pour ce joli sac , il est magnifique et donne envie de printemps !<br /> <br /> <br /> le sac shabby est aussi très joli. je consulte régulièrement votre blog et j'admire tout ce que vous faites. Je n'ai pas de blog !<br /> <br /> <br /> sincèrement votre . Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Tout y est MA-GNI-FI-QUe et toutes ces jolies couleurs tendres me fait fondre, malgré la grisaille de ce jours. Merci pour ce bon moment.<br />
Répondre
P
<br /> QUE BOLSO TAN BONITO,Y COMO SIEMPRE ME GUSTA TODO,SALUDOS.<br />
Répondre
L
<br /> oh la la que de jolies choses encore sur ce blog !!!!j'aime beaucoup ton cabas dentelles et  faute de broder des primevères je crois que je vais aller en acheter !! pour faire un peu de<br /> couleurs dans ce gris vert tristoune.......<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> p.s j'adore tes petits coeurs crochet<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le premier sac ! Je ne saurai qu'en faire mais il est superbe !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br />
Répondre
K
<br /> bon je vois que tu es remise de ta grippe...!!!<br /> <br /> <br /> tout est superbe comme d'hab...j'aime beaucoup le premier sac...idee idee<br /> <br /> <br /> bonne journée  atoi<br />
Répondre
O
<br /> tout est magnifique, un vrai régal pour les yeux. Toutes ces merveilles me font rêver. mille bravo<br />
Répondre
O
<br /> toujours aussi ravissant et magnifique j'ai vraiment un faible pour le sac<br />
Répondre
L
<br /> Bravo! Tout est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sabine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> J'adore ce sac, une merveille<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe !! vriament superbe, et le défi est remporté haut la main !!<br /> <br /> <br /> Les couleurs de tes laines Debbie Bliss sont superbes, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> Tout est sublime, j'adore le grand sac, tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> Je t'ai raté au salon, je suis passée le matin au stand chéri M et tu n'étais pas arrivée quel dommage, j'aurais tant aimé te rencontrer.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
C
<br /> Que des merveilles comme toujours chez toi. J'aime beaucoup ton shabby<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> E' tutto, tutto, tutto MERAVIGLIOSO, ma la borsa shabby é straordinaria. Bravissima.Anna Maria<br />
Répondre
F
<br /> toujours aussi agréable de voir toutes tes réalisations , bravo!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
N
<br /> Tout est vraiment magnifique, tout en douceur, voilà plein de merveilles.<br /> Un énorme bravo pour tout ça<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Tant de fraicheur et de jolies dentelles ... y a pas de doute , le printemps arrive !<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> <br /> Nadette<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93