Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 18:14

de l'année 2012......

 

DSCN2030

 

DSCN2031 DSCN2032

DSCN2033 DSCN2035

 

Le sampler aux bleuets..brodé tout au long de l'année...

je vous rassure !!!.

 grille  offerte sur le site du PCB par Gwen r.

 

 

gâter ensuite un nouveau venu.....

 

    DSCN2318

 

DSCN2321 DSCN2320

DSCN2323 DSCN2317

 

un petit dac à doudou toujours apprécié....  

 

 

 

 

et finir par des jolies roses....

 

DSCN2479

 

DSCN2486 DSCN2488

DSCN2487 DSCN2484

 

à faire tourner la tête......

modèle inspiré largement de Facile Cécile...

 

 

voilà...je retourne à ma couture.....

tester de nouveaux patrons....

 

mais il est temps de tirer au sort les chanceuses du jour....

 

DSCN2490 DSCN2491 DSCN2492


les dés sont jetés.....

n°106 Florence 47

n° 280 Patch et plus

n°399 Ellunaro

 

Bravo...l'année commence bien pour vous 3

je vous fais un petit mail pour confirmer

Mme patch et plus...ton adresse mail est invalide !

 

Merci à toutes pour votre participation....

à bientôt...

 

 

DSCN2115 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est joli , très romantique !<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, je viens de découvrir ton site, un seul mot, magnifique et de trés bon gout, bravo et merci de nous faire partager ton monde<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> claudine<br />
Répondre
A
<br /> Je viens de decouvrir votre univers et je bave devant vos photos et vos creations ...je vais suivre c eblog de tres pres j adhere totalement<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la !!! Que de merveilleux ouvrages !!! Plein les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Oh que ton année commence bien !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
C
<br /> coucou  ,je viens souvent chez vous mais je ne laisse pas souvant de message.....mais je tiens à vous dire que toutes vos créations sont superbe et de très bon gouts..bis et à très bientot<br /> sur nos blog....<br />
Répondre
B
<br /> oui ??? bleuet on parle de moi ??? tréve de paisanterie , le pique aiguille est superbe  courage pour la suite . bleuet ......<br />
Répondre
A
<br /> Unréel plaisir à venir sur votre blog. que de magnifiques créations.<br /> <br /> <br /> On en prend plein les yeux.<br />
Répondre
R
<br /> Tout ceci est magnifique, que de beaux ouvrages. Bon week-end<br />
Répondre
A
<br /> magnifiques réalisations!!<br />
Répondre
R
<br /> Oh que c'est beau tout ça, tu es une véritable fée ! merci pour ces trésors, j'ai le sourire chaque fois que je passe sur ton blog .... MERCI !!!<br />
Répondre
C
<br /> Tout est magnifique, tout!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br />
Répondre
F
<br /> Et bien je suis ravie, je viens de finir de découvrir votre blog et par là même faire le tour de vos créations et c'est un rêve. Vous me donner envie de faire du point de croix alors que ça m'a<br /> jamais botté plus que ça mais le résultat est si doux et vivant. - les portes aiguilles ou ciseaux me font envie. Merci de faire partager votre plaisir de création.<br />
Répondre
C
<br /> Bouh, cela fait un que je ne suis venue et c'est bien dommage !<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les parents de Xavier doivent être content de ce p'tit pochon<br /> <br /> <br /> Joli pique aiguille!!!<br /> <br /> <br /> J'ai adoré tes p'tits cadeaux et j'ai râté le jeu<br /> <br /> <br /> Mais comme je suis tes cours de couture depuis le début là je crois que j'ai été une bonne élève et réussit à me faire un de ses petits sacs sans votre tuto, j'suis contente et je pense que<br /> la leçon 7 va bientôt arrivée et je voulais vous remercier car vous  expliquez très bien vos leçons<br /> <br /> <br /> j'ose pas mettre sur mon blog ma réussite car je voudrais pas faire de l'ombre à vos magnifiques réalisations<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Isa<br />
Répondre
S
<br /> tout est fabuleux !!!! cette sublissime broderie, ces petits coussins avec les roses, le sac à doudou !!!!<br /> <br /> <br /> quel talent !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo et belle année 2012<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> je m'inscris de ce pas a ta newsletter<br />
Répondre
N
<br /> De très, très belles créations et réalisations en finesse et en raffinement...<br /> <br /> <br /> Bravo aux heureuses petites veinardes !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Qu'il est beau ce marquoir aux bleuets , un grand BRAVO<br />
Répondre
F
<br /> je navigue depuis unesemaine dans votre monde et je suis devenue accro ...que de merveilles de talents,je suis passionnée de point croix et patch mais j'apprends beaucoup merci merci <br /> j'attends le prochainrdvavec impatience...j 'habite dans le midi et suis fan de vide grenier aussi<br />
Répondre
I
<br /> De bien jolies choses !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le sac à doudou.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
B
<br /> Il fait tout blanc chez toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Nous attendons la neige avec impatience mais elle se fait prier!<br /> <br /> <br /> Bisous, ma chère Pascale...<br />
Répondre
K
<br /> bonjour à tous les amis qui partagent la même mon nom est Kathy jobi et je suis du Costa Rica, un pays tropical avec une grande richesse de flore et faune<br />
Répondre
A
<br /> C'est ce qui s'appelle bien commencer l'année, ces ouvrages sont superbes, félicitations ! Belle soirée<br />
Répondre
K
<br /> bravo aux gagnantes et superbe cadre<br /> <br /> <br /> ton petit pochon me plait énormément aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
M
<br /> me ballader dans votre blog, c'est comme me ballader dans la nature : ça me ressource ! Merci pour ce plein d'émotions !<br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis jolis ouvrages pour débuter l'année en beauté ! belle et heureuse année à toi )<br />
Répondre
E
<br /> le sac à doudou et le pique aiguillles sont magnifiques.... de jolis détails ravissants<br /> <br /> <br /> bisou du soir<br />
Répondre
F
<br /> tout est magnifique mais j'aime particulièrement le pique aiguilles<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ton Sampler au bleuets... et ton pique aiguille en broderie ruban... superbe. De gros bisous Pascale. A tout bientôt.<br />
Répondre
Z
<br /> bravo aux gagnantes, et j'adore ce petit pochon à doudou, il est adorabel, rhôôô la neige, tiens il me tarde de venir dans ta région certainement à la fin du mois , bisous<br />
Répondre
C
<br /> Que de belles réalisations encore, je pense que l'année va être de nouveau remplie de belles créations.<br /> Bravo aux gagnantes et bonne semaine à toutes,<br />
Répondre
F
Quels jolis travaux pour commencer la nouvelle année !!! Bravo aux trois gagnantes et un tout grand merci pour nous. Très belle année.
Répondre
M
<br /> De magnifiques ouvrages qui me font rêver ! j'adore les petites roses en rubans, très bonne semaine.<br />
Répondre
Y
<br /> bonsoir.Je suis passée en courant sur ton site.Aujourd'hui j'ai pris mon temps tout en faisant un essuie main rond en tissu éponge.J'ai craqué pour tous tes sacs et autres merveilles que tu<br /> fais.Dans mon nord ( d'adoption) il n'y a pas tous ses vieux draps et autres choses que tu trouves dans les brocantes.Dommage.Merci Yolande<br />
Répondre
R
<br /> Quelles merveilles en ce début d'année...ça promet encore de bien belles visites chez toi cette année.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai encore perdu alors bravo aux gagnantes. Peut-être un ptit tuto pour les perdantes, de ce si joli ballotin? (l'espoir fait vivre, hihihi!).<br /> <br /> <br /> Bisous Pascale de sandrine la renarde<br />
Répondre
L
<br /> Je vous souhaite une année 2012 pleine de jolies créations.J'adooooooooooore le sac à doudou.Lily.<br />
Répondre
N
<br /> Le pochon attire particulièrement mon attention ! Superbe ...<br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> Nadette <br />
Répondre
K
<br /> Mais quel talent!! et les couleurs sont tellement harmonieuses!<br /> <br /> <br /> je me demandais qui avait pris toute la neige cet hiver, et bien je vois que c'est toi! <br />
Répondre
A
<br /> bonne année<br /> <br /> <br /> très jolies réalisations.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> une très bonne année.pleine de bonnes choses beaucoup de projets et toujours d'aussi  jolies choses sur ton blog.bises.nath.<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93