Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 07:50

pour gros cadeau....


CIMG1451

ce qui est petit est joli....
ça c'est sûr...
modèle "les grilles de Maryse"
vous avez vu la mini poubelle à fils !!!!
et la pendouille pour les ciseaux....

CIMG1432.JPG

une petite boite pour les ciseaux....

CIMG1453.JPG

un pochon orné d'un monogramme ancien...
un aimant à mon initiale..

CIMG1430.JPG

un range fil "butterfly couture"....

CIMG1435.JPG

et un coeur gros comme celui de Martine...
qui n'a pas de blog...
mais des doigts en or...
grille de Brenda Gervais..


CIMG1448.JPG

je me demande si je n'ai pas été un peu trop gâtée.....
quoique.....
milles mercis pour toutes ces petites merveilles...

Je vous souhaite un bon réveillon
et à l'année prochaine...
gros bisous....





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'adore ce joli coeur de chez brenda gervais  et j'aimerai me le broder ,pourrais-tu me donner la ref: de la grille car je ne connais pas la créatrice.<br /> <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> vivi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> QUE DE BELLES MERVEILLES<br /> BISE DE rougeantique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien , je viens de raccrocher le telephone avec Martine..... je n'avais pas vu son magnifique travail... Bravo ma Belle, c'est superbe !!!!<br /> Que du bonheur !!!!!<br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Superbes cadeaux, tu as été très gâtée par Martine !!! Bravo à elle et vraiment ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouah  de vraies merveilles Bravo a Martine ...si elle ne sait pas quoi faire je suis preneuse.....<br /> les cadeaux il faut les mériter... tu dois  etre dans ce cas là alors pas de honte a recevoir je suis sure que tu sais offrir aussi ....<br /> bien aimé ce que j'ai vu sur ton blog merci pour mes mirettes<br /> et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sUPERBES CADEAUX, MAIS TU LE MERITE<br /> BON REVEILLON A TOI ET TES PROCHES,<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hola amiga, hace mucho que no paso por aquí pero quería felicitarte por tus trabajos y desearte FELIZ AÑO NUEVO.Besos.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> voila une creation pleine de finesse et tres utile que Martine a pris grand soin de realiser bravo<br /> passez de belles fetes de fin d'annee et à l'an nouveau<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! de magnifiques cadeaux!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tout ceci est magnifique!! de très beaux cadeaux !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est très mignon, en effet, et les aiguilels, j'adore<br /> Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TOut ceci est trés beau<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cadeaux vraiment très sympas<br /> J'ai un faible pour le petit plateau bien garni avec ses épingles fantaisie etc ...<br /> <br /> Vu les merveilles que tu fais , je dis cadeaux bien mérités !!!<br /> Je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine avec plein de nouvelles magnifiques créations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est ravissant, le plateau une vraie merveille!!! que du bonheur, a vous aussi Pascale je vs souhaite une belle annee 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton amie t'a vraiment gaté , ces cadeaux sont ravissants !!<br /> Bon réveillon a toi également et a l'année prochaine !!<br /> bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooo, mais tu nous fais baver, là!!!!! Ton amie a effectivement des doigts en or, et elle t'a bien gâtée....Que de cadeaux, que de talent....Bravo bravo, c'est vraiment superbe.. Très bonnes<br /> fêtes de fin d'année..<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore voir les cadeaux des autres<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très jolis présents. Mais tu le mérites. Je fais un passage rapide car problèmes mais je te souhaite une très bonne année 2010 et te fais de gros bisous . A très bientôt. douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, tu as vraiment été gâtée, mais peut-être, parce que tu le vaux bien ??<br /> C'est ravissant.<br /> Bises et très bon réveillon - à l'année prochaine - France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop trop beau.<br /> Bonne journée carole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que de belles choses je suis fane bonne fêtes pour le 31 a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Splendide ensemble de cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De merveilleux cadeaux. J'aime beaucoup les couleurs de la corbeille, et la petite boîte est particulièrement ravissante.<br /> Bon révéillon. Bisous Pascale. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ho!la!la! comme tout est mignon, adorable, quel beau travail de broderie et de créations<br /> BONNE ANNEE 2010<br /> <br /> ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel cadeau magnifique ! Tout est tellement beau et bien assorti !<br /> Mais tu as dû le mériter...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien que tout cela est superbe, tu as été très sage pour avoir de si beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un régal pour les yeux!!!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est tout simplement d'une délicatesse exquise, contente pour toi que tu aies été gâtée d'une aussi jolie manière..<br /> Bon réveillon de la St Sylvestre et à l'an prochain <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as reçun de merveilleux cadeaux!!!! Mais OUI que tu le mérites!!!! <br /> Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voilà des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres. Tu as été gâtée. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93