Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 19:05

de ce que vous trouverez bientôt dans la boutique.....

 

DSCN3792 DSCN3732

 

désuet à souhait.....

 

DSCN3765 DSCN3768

 

des cabas.....de toutes les formes....de toutes les tailles...

 

 

DSCN3775 DSCN3778

 

de l'ancien....et une touche de couleur....

 

DSCN3781 DSCN3788

 

des belles matières...qui se suffisent à elles mêmes....

 

DSCN3789 DSCN3791

 

des fleurs et des dentelles....

 

DSCN3804 DSCN3807

 

les indispensables pochons......

 

DSCN3822 DSCN3858

 

on n'oublie pas les petits.....

 

DSCN3827 DSCN3817

 

le temps des cerises......il est là aussi.....

 

DSCN3848 DSCN3842

DSCN3833 DSCN3832

 

de quoi noter et ranger ses jolis crayons.....

 

DSCN3849 DSCN3853

DSCN3855 DSCN3850

 

sans oublier les petits cadeaux.....aux douces effluves....

 

je vous donne rendez vous
jeudi 31 mai à 20 heures

pour une petite vente

dans la boutique

 

et d'ici là.....

 

DSCN3864

 

on profite du soleil !!!!!

à bientôt.....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
L
<br /> Tout simplement magnifique ! Tout est beau... Un grand bravo. Bises. Pascale<br />
Répondre
:
<br /> tout eest magnifique bises<br />
Répondre
M
<br /> J'admire en silence souvent, vos belles réalisations.Tout me ravi.Quelle chance ont les personnes qui peuvent assister à vos ateliers ! Merci de  tous ces jolis partages .Martine D<br />
Répondre
S
<br /> De bien belles choses , Bravo<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Que de superbes choses. Tout est beau chez toi, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Je les aime tes sacs....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> que de jolies choses dans ta belle boutique !!! dommage que tu sois si loin de NANTES .......<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> Tout est frais et joli !<br />
Répondre
F
<br /> C'est un vrai plaisir que d'admirer tes créations, j'aime tout<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Avec les beaux jours et les envies de profiter des week-end à rallonge, les cabas et pochons nous sont bien utiles!!!!!!!!!!!! ils sont superbes ces cabas!!!!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique tout ça !!! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Je suis sous le charme de votre blog. Vieux tissus, dentelles et broderies dans les tons que j'adore. Merci pour ces instants de douceur.<br />
Répondre
C
<br /> toutes tes créations sont magnifiques, toujours tout en délicatesse,amitié<br />
Répondre
J
<br /> Quel talent!!!! 'est magnifique!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Bravo ,bravo tout est à tomber à la renverse....que de merveilles ,et quel plaisir de vous rendre visite .<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
B
<br /> c'est trop beau tout ce que j'aime, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mais j'aimerais<br /> <br /> <br /> continuez ce que vous faites est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> Amicalement  Claude<br />
Répondre
M
<br /> Que de belles tentations !!  Très beu week-end<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolies merveilles....<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> magnifiques encore toutes ces créas!<br /> <br /> <br /> toujours très poètiques...<br />
Répondre
C
<br /> Felicidades por tus preciosos trabajos.<br />
Répondre
I
<br /> que de choix <br /> <br /> <br /> tout est  si  beau<br /> <br /> <br /> tout  blanc  , j' aime  beaucoup<br /> <br /> <br /> edith  ( iris )<br />
Répondre
A
<br /> ravissantes ces creations!! je craque pour  les cabas en linge ancien!! bon dimanche anita<br />
Répondre
N
<br /> Comment bien commencer un beau dimanche ensoleillé,rendre une petite visite à Pascale,que de merveilles,quel travail,c'est magnifique,toujours autant de douceur et de délicatesse,bravo,très beau<br /> dimanche à vous<br />
Répondre
T
<br /> Ravissant tout cela. J'envie toujours autant votre savoir faire et tous ces jolis tissus. Quel plaisir de parcourir votre blog! A bientôt. Tess<br />
Répondre
G
<br /> Superbe collection,un travail remarquable ,J'ADOOOORE ;un grand BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> Je suis sous le charme.... comme à chaque fois!!!!!! Et j'attends toujours la parution d'un nouvel article avec impatience et sûre aussi que je vais me régaler.<br /> <br /> <br /> Merci Pascale pour tout cela simplement.<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> <br /> Manik<br />
Répondre
F
<br /> c'est toujours avec un grand plaisir que je découvre sur ton blog et à chaque fois, toutes les belles choses que tu fabriques... Tu nous fais rêver. Bises et bon dimanche FAb<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Pascale, très très beau et en plus toutes les matières que je préfère.<br /> <br /> <br /> Je serais présente jeudi 31 mai.<br /> <br /> <br /> Nous le solleil est caché ce matin.<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre
C
<br /> tout en tendresse comme d'habitude... c'est ravissant!<br /> <br /> <br /> bises et bon we à toi.<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau on aurait envie de tout avoir<br />
Répondre
C
<br /> Très alléchante cette nouvelle collection. Bon week end.<br />
Répondre
S
<br /> une belle ballade matinale... tout est est beau ! l'accord des matières est superbe ... félicitations<br />
Répondre
V
<br /> que de merveilles, bon dimanche<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
F
<br /> tout est superbe, bravo !<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> magnifique, comme toujours. les modèles, les tissus choisis sont un enchantement pour l'oeil. <br /> <br /> <br /> bravo...<br /> <br /> <br /> senami<br />
Répondre
L
<br /> que des merveilles !<br />
Répondre
C
<br /> http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros coup de coeur pour les cabas, ils sont à tomber, bravo!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> Superbes productions !!! qui ne devraient pas rester longtemps dans ta boutique !<br /> <br /> <br /> Bises & bon w-end<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,   Des matières nobles mises en valeur par une présentation originale, c'est dans l'air du temps et  j'aime beaucoup. Elégance et finesse sont au rendez-vous bravo.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
F
<br /> tout est si magnifique !j'adore<br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93