Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 13:56

s'est emparée de moi.....

CIMG1598

en découvrant ...ce jardin.....
et cette collection de tissus pour le planter...

Collection "les Rouenneries " chez Moda
reproduction de tissus imprimés à Rouen pendant la moitié du XVIII è siècle
tout ça vient de

ou comment faire entrer le printemps avant l'heure...

et pour vous...


CIMG1600

des petites nouveautés
dans la boutique...
   

bon dimanche....



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je continue et je suis ennivré par ces couleurs et ces mariages dignent d'une grande passionnée au savoir faire incontournable.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'en rêve de ce modèle de patch ! Il est sublime ... de même que les tissus !<br /> Je sens qu'une nouvelle merveille va surgir de ton atelier !!!<br /> ... J'ai découvert ton blog tout récemment ... et sincèrement, je suis scotchée !<br /> Bravo ! Tout est absolument merveilleux !!! ... et la visite de ton atelier ... à tomber par terre !!!<br /> Bises et bonne fin de semaine !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très joli , tu vas faire des merveilles avec tout ça !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un superbe projet qui va demander beaucoup d'heures de travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Lambinette en a trop dit!!  trop top cette souricette!!  et puis l'info du prénom... nous avons une communauté que je gère , "Pascale brode et bricole" en fait partie si ça te tente<br /> bienvenue !! elles font des belles choses ces filles qui commencent par "P"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je comprends que tu aies craqué sur ce modèle, il est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre votre blog aujourd'hui avec plaisir. Bien qu'en retard, je serais intéressée par le patron de la souris. Pouvez-vous encore l'envoyer ?<br /> <br /> Quelle que soit votre réponse, merci par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un magnifique jardin que tu vas planter là!<br /> Bisous, Pascale...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum, ca sent bon le printemps!!!!<br /> Un petit air de campagne fleurissante au milieu de ce froid glacial qui régne actuellement ici en Belgique!!!<br /> Magnifique comme toujours, je suis une fan inconditionnelle de ce blog, j'y viens régulièrement (hélas mon vieux ordi me joue parfois des tours quand je veux laisser un com.grrrr!)<br /> Et en attendant ce printemps, je vais continuer à me promener dans les serres d plune de lin....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouahh je craque devant le patchwork à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tiens je reconnais quelques tissus que j'ai acheté également !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mignon. moi aussi j'ai craqué sur cette collection.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme ils sont beaux tes tissus, merci pour l'adresse,<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce jardin va être magnifiquement fleuri d'ici l'été. Belle plantation. j'espère que tu nous montreras l'évolution des pousses. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique, une petite merveille ce jardin. Un bel avant-goût de printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> "Les Rouennaises" c'est pas mal non plus....<br /> Tissus et jardin magnifiques. J'espère que tu nous montreras ton avancée.<br /> Bises - France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique pascale<br /> que du bonheur et votre boutique la caverne d'ali baba<br /> je vs embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Pascale que de jolies choses pour mon retour sur internet j'adore la neige<br /> ta petite maison de couture est superbe meme avec la neige<br /> bisous carole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe !!! J'admire de loin car je ne sais pas patworker :D !!! mais que je vous envie de faire de si belles choses !!! C'est tout bonnement magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce patch est magnifique et les tissus aussi , je les ai déjà repérés!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien j'aimerais savoir faire un tel ouvrage !!! C'est splendide !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Pascale !<br /> Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, que j'aime ces couleurs chaleureusement printanières. Nous en avons bien besoin...<br /> A bientôt. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis complètement sous le charme, que c'est beau chez toi et que de beaux ouvrages tu réalises!!!!!!! Cà me fait rêver!!!!!!<br /> Belle et douce soirée!<br /> Manik<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien aussi tes tissus. J'ai craqué pour quelques'un de cette collection aussi.<br /> Déjà utlisé d'aillerus!!!<br /> Tu as bon goût (lol)<br /> Allez je file voir ta boutique<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien aussi tes tissus. J'ai craqué pour quelques'un de cette collection aussi.<br /> Déjà utlisé d'aillerus!!!<br /> Tu as bon goût (lol)<br /> Allez je file voir ta boutique<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprends ce doux moment de folie car ces tissus sont particulièrement beaux : de quoi faire un jardin vraiment merveilleux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai craqué aussi pour ce superbe projet et les tissus qui vont avec. Et je crois que nous ne sommes pas les seules. Je pense que dans les mois qui vont suivre, nous allons voir fleurir les blocs<br /> de ce beau jardin sur la blogosphère. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton" jardin" va être une pure merveille! Comment ne pas craquer... J'ai quelques tissus de cette collection, je n'ose pas les utiliser...Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison, les couleurs printanières, çà fait du bien au moral !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De bien jolis chsoes encore dans cette boutique, Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Pascale ! En lisant ton message, j'ai pensé qu'un petit passage sur ton blog était absolument nécéssaire. Les coïncidences sont quelquefois plus qu'étranges ! Cela confirme bien nos doutes :<br /> mêmes goûts ! Que puis-je dire ? J'adore !<br /> Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh oui le printemps.. ras le bol de cette grisaille..<br /> <br /> Merci de nous présenter de si jolies photos avec de belles couleurs.. ça fait du bien !!<br /> <br /> Beau projet.. !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est bien joli ce jardin !!!<br /> Mais que de travail ;-) <br /> <br /> Bon dimanche ;-)<br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est une belle collection qui m'a fait craqué aussi, et le patch est tout aussi magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un magnifique projet!! Et les petites nouveautés ont l'air ravissantes!! Bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis toujours sous le charme de tes magnifiques créations. Travail soigné, bon goût, raffinement, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un jardin magnifique aux jolies couleurs !!!<br /> supperbe les nouveautés j'aime beaucoup!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une touche de douceur dans tes créations  , elles sont superbes et les tissus waouh<br /> ise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle collection!!!<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93