Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2018 7 16 /12 /décembre /2018 11:56

 

 

A soufflets.....

passepoilée...ou pas....

et doublées de jolis couleurs....

 

A offrir.....accompagnée d'une jolie serviette brodée par exemple.....

Fleurie et toute dodue.....pour celle ci

Double poche et une petite au milieu.....

Une petite dernière.....

 

Toute plate et doucement fleurie.....

De quoi gâter tout le monde.....

 

sous le sapin.....

​​​​​​​Bon dimanche.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes magnifiques tes créations, de jolis cadeaux en perspective.<br /> Belles Fêtes de Noël<br /> Monique
Répondre
C
Ces petites trousses sont adorables , tellement raffinées , j'adore <br /> Bonne journée
Répondre
I
elles sont magnifiques ces trousses!<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
C
trop jolie j'adore la rouge avec des fleurs douce journée
Répondre
M
Trop jolies !...
Répondre
G
Elles sont toutes magnifiques, les tissus très beaux, j'adore !!!!!<br /> Amitiés, Ghislaine.
Répondre
V
Waouh quelle belle production !!!
Répondre
S
Bien jolies trousses qui feront des cadeaux très appréciés bonne semaine
Répondre
A
très jolies trousses j'aime,bonne journée bises
Répondre
N
Toutes plus ravissantes les unes que les autres, les destinataires ont bien de la chance...<br /> Bises, belle journée
Répondre
F
Toutes plus belles les unes que les autres bravo pour ces jolis cadeaux !!!
Répondre
N
décidemment; tu as de l'or dans les doigts, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Gros coup de cœur pour la bleue à soufflet
Répondre
*
toutes ces trousses sont ravissantes . j' ♥ !!!<br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
B
Encore et toujours de très belles créations, j adore????????????
Répondre
M
Que de travail ! j'aime particulièrement la dernière et l'avant-dernière, vous avez des mains en or. Tout est superbe, les tissus, les formes, les finitions impeccables, quel talent ! bravo et à très bientôt c'est un bonheur de vous lire. Amicalement Margaret
Répondre
V
De bien jolies trousses pour tes cadeaux de Noel … Tes gâtées vont adorer. J'aime beaucoup les pochettes à soufflets<br /> Belle semaine<br /> violine
Répondre
K
Bonjour ! Elles sont super jolies, bravo ! Bises bretonnes.
Répondre
M
De bien jolies réalisation
Répondre
V
Très jolies trousses.
Répondre
K
Les bénéficiaires ont bien de la chance!
Répondre
C
Toutes belles et j’ado Celle à soufflets avec le haut rose à pois. Bises
Répondre
M
J'adore tes jolies trousses <br /> J'aimerais avoir ta lutine bisous Mimi
Répondre
M
Oh, j'irais bien mettre mon chausson sous ton sapin! Elles sont bien jolies tes trousses! Anne
Répondre
J
Oh de jolies trousses qui vont faire des heureuses. A bientôt.... Joëlle
Répondre
K
De jolies trousses qui vont faire des heureuses à Noël! bravo
Répondre
M
Elles sont toutes très jolies ???? Bravo ????
Répondre
N
Très jolies trousses!
Répondre
D
Tes pochettes sont superbes.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies. J'adore celles avec les plis verticaux en hauteur. Bravo, bonne continuation.
Répondre
B
Elles sont très jolies ces pochettes !
Répondre
G
Elles sont superbes tes trousses et feront des heureuses j'aime beaucoup ta dodue bon dimanche bises
Répondre
D
qu'elles sont adorables ces petites trousses !!!!!<br /> félicitations !!
Répondre
A
très jolies ces trousses ,<br /> Bon dimanche Pascale<br /> Véronique
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93