Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2018 7 23 /12 /décembre /2018 16:44

Pour vous souhaiter de très belles fêtes de noël.....

 

 

Pas de neige autour de nous.....alors on met du blanc dans le sapin.....

des plumes, des paillettes pour faire briller le sapin de mille feux.....

 

Les lutins préparent les petits cadeaux

 

sous les yeux des oursons chaudement habillés....

La jolie crèche fabriquée par mon chéri bien sur.......a trouvé sa place

 

habitée par des santons......de Provence.......

 

 

Prenez bien soin de vos petites familles pendant cette jolie trêve.......

Je vous retrouve l'année prochaine avec beaucoup de plaisir et plein de projets....... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh la belle surprise ! Vous revoilà sur le blog. Je vais attendre vos publications avec impatience J'adore ce que vous faites. Bonne et heureuse année à vous
Répondre
C
Bonjour Pascale, je passais là par hasard en espérant vous retrouver. Quel bonheur d'avoir de vos nouvelles et de voir que la vie vous sourit à nouveau. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et ce nouveau départ. Faites nous encore longtemps rêver avec vos créations! !!!
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2019, Pascale, du bonheur et beaucoup de joie. Très contente de votre retour.
Répondre
N
très belle année à toi Pascale, plein de bonheurs de toutes les couleurs !
Répondre
L
Un beau cadeau en ce premier jour de l'an: votre retour sur le blog, votre nouvelle vie, votre bonheur.... Merci pour tout cela. A mon tour de vous présenter mes voeux les meilleurs!
Répondre
G
Belle déco.<br /> Pas chez moi cette année mais chez Fifille et c'était beau.<br /> ;@)
Répondre
J
Une très bonne fin d'année Pascale et ravie de vous suivre en 2019. Amitiés. Joëlle
Répondre
M
Nostalgique de vos créations, je me suis dis : " tiens je vais respirer un peu de Plume de Lin"<br /> Ho!!!! la belle surpriiiiiise ???? !!! Le père noël nous offre un bien agréable cadeau<br /> Merci merci merci
Répondre
S
Une décoration élégante pour acceuillir les convives et le Père Noël qui t'a gâté j'espère !! En tous cas cette année , ton retour est déjà un joli cadeau pour tes lectrices !! Bisous et bon bout d'an ( comme on dit chez nous en Provence )
Répondre
É
J'ai cliqué par hasard sur le site pensant qu'il était encore endormi, et c'est avec grande surprise et joie que je le retrouve réveillé.Merci pour ce beau cadeau de fin d'année.Belles et heureuses vies à vos créations, Que le Bonheur et l'Amour vous accompagne dans votre nouvelle vie. Joyeuses fêtes.
Répondre
C
bonne fêtes de fin d'année à toi et toute ta petite famille douce soirée bises
Répondre
L
merci de nous revenir de ne pas nous avoir abandonné...<br /> belle et douce fête de fin d'année<br /> avec beaucoup beaucoup de bonheur
Répondre
V
joyeuses fêtes
Répondre
A
Merci pour vos bons vœux, à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette année 2019.<br /> Au grand plaisir de vous retrouver l'année prochaine.<br /> Agnès ( Belgique)
Répondre
E
Je passais "par hasard" pour vous laisser des vœux de paix et découvre de nouveau de la vie ici!!! Quel beau cadeau pour moi! Merci de partager ce qui vous anime. Noël nous rappelle que l'Essentiel se donne d'abord dans l'infiniment petit. Belles fêtes à vous. De mon côté, j'attendrai ce soir pour lire vos derniers posts. MERCI....
Répondre
P
Que l'esprit de Noël vous apporte joie et bonheur dans votre famille. <br /> Que cet esprit de Noël vous permette de partager tout l'amour que vous éprouvez les uns pour les autres. <br /> Je vous souhaite un très joyeux Noël entourée de vos proches. <br /> A l'année prochaine..!!<br /> Patricia
Répondre
D
Belles et douces fêtes de fin d'année !<br /> LN
Répondre
A
un joyeux noel pour vous et votre famille très belle déco.A l'année prochaine pleine de projets.<br /> <br /> Annick de Belgique
Répondre
M
Très belle ambiance chez vous pour ce Noël, je vous souhaite aussi de belles fêtes et je suis ravie de vous retrouver l'année prochaine, avec j'en suis sûre de très belles créations. Amicalement Margaret
Répondre
F
Joyeux Noël à vous et encore merci pour votre retour: la leçon n° 10 m'a déjà servi pour un cadeau de Noël!!! Je suis prête pour la onzième!
Répondre
E
Merci....pour toi aussi....et bonne année 2019 parmi nous......
Répondre
J
Tres bon Noel.<br /> Biz
Répondre
K
Bonjour,<br /> Bravo tout est superbe !<br /> Je vous souhaite un excellent Noel et de merveilleuses fêtes de fin d'année.<br /> Bises bretonnes.
Répondre
C
Bonsoir , tout est vraiment très beau. Félicitations au "chéri " pour l'admirable crèche. Je vous souhaite un bon Noël et une belle fin d'année pleine d'Amour et de douceur. et je serai là en 2019.<br /> MERCI
Répondre
M
joli le sapin quant à la crèche avec ses santons indispensables en Provence. Bravo !<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Belle fête de NOEL dans cette ambiance douce.<br /> Que vos familles se retrouvent dans la paix et tendresse familiale, pour le grand plaisir de se retrouver.<br /> A bientôt pour démarrer 2019, dan la joie et les projets….<br /> Amitiés
Répondre
N
belle ambiance pour passer un beau et bon Noel plein d'amour et de joie.
Répondre
B
Tres bonnes fêtes ainsi qu à votre famille. A l année prochaine pour de nouvelles créat????????????
Répondre
A
très belle ambiance, <br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec les tiens !<br /> à l'année prochaine<br /> bises<br /> Véronique
Répondre
A
comme c'est beau….BRAVO pour ce travail a quatre mains!! je te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année.. BISOUS à l'année prochaine
Répondre
N
joyeux Noël ! joli décor pour un Noël de paix, d'amour. bises
Répondre
G
Merveilleuses Fêtes à vous, pleine de douceur et d'amour !!!!! Ghislaine.
Répondre
C
Merci beaucoup. Passez de joyeuses fêtes dans ce joli nid tout blanc, décoré tout en finesse.<br /> A l'année prochaine pour de nouvelles aventures
Répondre
A
Super contente de vous retrouver, vous nous manquiez
Répondre
A
Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année, merci pour tout et à l'année prochaine
Répondre
B
I love your work! Please have a button on your web site that will translate your post into English. Right now I can simply look at the pictures.
Répondre
V
Le mien aussi est blanc et gris pailleté. J'adore cette couleur pour les Noels<br /> Passes de belles fêtes d'année et RV en l'an nouveau<br /> violine
Répondre
D
Bon Noel et bonnes fêtes. Cette crèche est magnifique et à l’année prochaine ????
Répondre
L
Bon Noël et belles fêtes de fin d'année entourée de cette superbe déco!
Répondre
N
Merci pour cette belle lettre et le partage de cette superbe déco<br /> Passez de Bonne Fêtes et à l'année prochaine
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93