Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2019 7 22 /09 /septembre /2019 12:46

du lin rose poudré pour parfumer les armoires......

 

avec la belle petite fleur bleue du jardin.....

 

Coudre un mini tote bag pour la plage......juste pour son livre et ses lunettes...

 

Le tout taillé dans un vieux drap qui a conservé ses jours.....

 

 

 

Texte écrit à la peinture pour tissu "setacolor" et au pochoir.....très simple à utiliser

 

des lingettes démaquillantes......on ne peut plus s'y soustraire......cousues à la surjeteuse......ultra rapide.....

 

 

 

des tout petits pochons pour les herbes aromatiques.....

 

 

hummmm.......ça sent bon......

 

et pour finir un sac pour rapporter le pain......lin ancien et galons divers......il s'enroule quand il est vide et se ferme par un joli bouton de nacre.....

 

les petits sacs de verveine sont remplis et prêts à rejoindre leurs destinataires..... 

 

 

 

Voilà......le moral et la santé reviennent tout doucement......je vous remercie de tous vos messages qui m'ont porté ces dernières semaines.....

Bon dimanche.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai le plaisir de vous retrouver et de découvrir vos belles réalisations. Merci ! Je vous comprend tout à fait concernant les pbs de tendinopathie..la methode mac kenzie a été salutaire...
Répondre
L
Je partage tout à fait votre avis quant aux réseaux sociaux, j'ai un compte facebook et instagram sur les quels je publie, mais cela permet surtout à notre fille qui est très loin de suivre notre quotidien et pour nous de la suivre, je garde mon blog, sur lequel je publie régulièrement, je suis souvent triste de voir que d'autres ont arrêtés, c'est dommage et vous avez raison, ça va trop vite. Belle journée à vous. Bien à vous. Sylvie
Répondre
A
J'espère que vous allez bien , car sans nouvelles je doute du pire !<br /> Je vous souhaite mes meilleurs vœux et une bonne santé pour cette nouvelle année et au plaisir de vous retrouver rapidement en pleine forme et avec pleins de projets.<br /> bises<br /> Véronique
Répondre
L
nous espérons toutes les deux (je pense) que cette nouvelle année nous permettra d' oublier 2019 et que nous puissions retrouver le gout de travailler dans note atelier <br /> pleins de bonnes choses biszsous
Répondre
C
bonjour,<br /> bonne fête de fin d'année douce journée
Répondre
M
J'espère que vous allez mieux et que vous préparez les fêtes de fin d'année avec une petite création ?<br /> Je pense bien à vous.
Répondre
L
A l'approche des fêtes as tu réalisé une petite déco pour Noël. courage je pense à toi. Doux Dimanche
Répondre
C
Bonjour. J'ai refait le pochon de votre leçon de couture n°3: le plaisir est toujours au rdv. Cet ouvrage m'a fait penser à vous bien sûr, d'où ce petit message pour vous souhaiter d'aller de mieux en mieux, lentement mais sûrement! Bien à vous.
Répondre
M
Merci d'être avec nous et félicitations pour les créations que je partage moi aussi je sais que l'on a vite fait de tomber dans le trou et qu'il est difficile de remonter. Bon courage et à bientôt.
Répondre
C
Ja faisais une petite promenade par vôtre blog, eh voila! je pensais qu'il a eté fermé pour toujours.<br /> Hereuse de vôtre retour!!!!
Répondre
L
Très heureuse de retrouver tout ton univers dans ces créations douces aux yeux et inspirantes. J'aurais envie de m'y remettre très très vite. Merci pour ton partage et pour ton sourire. Bonne continuation !
Répondre
L
Toujours de très belles créations! Quel plaisir de te voir dans ton atelier avec le sourire!<br /> Prendre ton temps te permettra d'aller plus loin.<br /> Bises<br /> Corine
Répondre
R
bonsoir j'adore votre blog il y a déjà quelques années que je vous suit quelque soit les problèmes de la vie ma doctrine jamais se retourner toujours avancer toutes mes amitiés Regine L
Répondre
N
Je trouve vos créations toutes plus superbes les unes que les autres, et envie votre atelier <br /> Je vous souhaite une très bonne continuation
Répondre
A
Très très contente de vous revoir, que du bonheur. A quand le prochain tuto. Bon courge*
Répondre
A
j'adore tout !!! quelles merveilles !!! prends soin de toi , bon courage <br /> belle journée bises
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Très heureuse de vous voir en forme, votre atelier fait rêver.<br /> <br /> Que de belles réalisations, tout est magnifique. Merci pour le nom de la peinture pour tissu, quand on a beaucoup de cadeaux à faire c'est certainement plus rapide que de broder.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Geneviève
Répondre
J
je suis contente de vous voir bien en forme, quel bel atelier ! tout ce qui est en rose poudré est magnifique, c"est mon "rose préféré . Après une année de cauchemar, je recommence aussi à coudre mes sacs, mais c'est dur ! (mon fils, 3 infars et un arrêt cardiaque le 24 décembre dernier, encore à l'hopital mais vivant !). Bon, go go go comme on dit maintenant !
Répondre
H
que des petites merveilles.....mais ça on le savait déjà<br /> bravo et heureuse de te lire
Répondre
G
Nous sommes toutes en grande admiration devant vos créations, ne changez pas, on vous aime....et espérons qu'un jour, nous aurons la chance de nous rencontrer ! Je vous embrasse.
Répondre
B
bon retour et merci de partager vos belles créations, biz
Répondre
D
Bravo pour toutes ces jolies et pratiques créations. Votre atelier me fait rêver ! Portez vous bien.<br /> Sylvie
Répondre
N
Hooooo j'aime le tout !<br /> Bon retour .... Bisous de Belgique
Répondre
D
Bonjour,<br /> Quel plaisir de vous retrouver avec vos tendres et jolis ouvrages ! <br /> C'est pour moi un vrai moment de bonheur de découvrir vos belles réalisations si" inspirantes" <br /> Bonne reprise en douceur et avec bonheur.<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
C
Belle reprise! C'est toujours aussi beau.<br /> Continuez à nous émerveiller<br /> Cordialement
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau et félicitations pour toutes ces magnifiques créations.<br /> Bises et belle journée<br /> Monique
Répondre
A
bonjour Pascale, c'est un grand plaisir de vous voir avec un beau sourire, bien entouré....<br /> Pensées. Anne Marie
Répondre
M
Comme tout est joli, plein de tendresse, de douceur, et les finitions impeccables, comme vous savez si bien le faire, et votre sourire qui vous va si bien. Continuez à nous émerveiller et à vous, et nous faire plaisir, en retour je vous souhaite beaucoup d'inspiration, de courage, vous venez de nous prouvez que vous en avez. Merci à vous. Amitiés Margaret
Répondre
Z
Contente de vous relire et de voir vos merveilles qui me font pâlir d'envie - belle journée
Répondre
C
Heureuse de vous retrouver, et avec le sourire.<br /> Merci pour toutes ces merveilles.<br /> Prenez soin de vous.<br /> Bon doux et bel automne<br /> Chantal N.
Répondre
J
Toujours de très belles réalisations raffinées qui nous régalent les yeux et nous donnent envie de reprendre nos petites activités<br /> belle journée
Répondre
I
De bien belles creations. Bravo, belle journee
Répondre
C
de bien jolies créations<br /> bizz<br /> coc♥
Répondre
N
Très jolies réalisations!
Répondre
K
De splendides choses, comme d'habitude! je suis fan ! Un beau sourire car demain sera plus beau qu'aujourd'hui!
Répondre
B
'La creativite est l intelligence qui s amuse" A.Einstein.une belle de ise
Répondre
B
Tjrs autant de plaisir de voir vos créations. Prenez soin de vous. Belle continuation.
Répondre
N
????
Répondre
A
Magnifique comme toujours et tellement contente de vous revoir si souriante.<br /> A bientôt<br /> Agnès
Répondre
G
Très jolie production dans ton bel atelier belle semaine bises
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93