Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 16:08

c'est bien connu.....

 

CIMG2885

 

ça fait des bébés...l'été.....

 

CIMG2887

 

et voilà un petit Andy....

 

CIMG2883

 

qui dormira tranquille.....

 

CIMG2884

 

avec son doudou.....

 

CIMG2890

 

 

 

quand à mes belles lettres.....

 

CIMG2899

 

elles se posent tous les jours.....

 

CIMG2900

 

patiemment sur la toile...

 

CIMG2901

 

 

 pour mon plus grand plaisir....

 

CIMG2902

 

 

 

et alors là........j'hésite à vous montrer.....

 

CIMG2896

 

une chine.....comment dire.....

 

CIMG2898

 

je trouve pas le mot là.....

 

CIMG2903

 

tout ça rien que pour moi.....

 

CIMG2907 

 

bien sagement dans un carton...

 

CIMG2906

 

pour c.....euros....

non non je ne vous dis pas.....

je vais vous gâcher la semaine...

 

CIMG2909

 

ça y est.....j'ai trouvé le mot.....

 

belle semaine.....ça sent la fin de l'été.....et la rentrée.....

alors profitez bien de ce doux soleil ...

de septembre....

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> encore un super tuto<br /> <br /> <br /> j'ai deécouvert depuis peu ton blog grace à des copinettes et je decouvre des merveilles<br /> <br /> <br /> je sens que je vais essayer tes tutos<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas chiné, mais des amis m'ont apporté un tel arsenal de dentelles, galons. Je comprends ainsi votre pourcentage bonheur. Que c'est agréable de dénicher de telles merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de jolies dentelles !!!mais comment les raffraichir ?? si on ne veux pas les laisser dans leur jus !!!! peut etre as tu une recette miracle ??? gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est beau par ici !!<br /> <br /> <br /> bravo ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh c'est géant toute ces dentelles !<br /> <br /> <br /> Dans une brocante j'ai trouvé aussi plein de dentelles, la découverte a été mémorable. J'adore toutes ces petites choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De l'ancienne dentelle, des vrais trésors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Т
<br /> <br /> Очень красивый dlog! Очень красивые работы, я буду следить за Вашим творчеством.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Que de belles choses... Amicalement. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> quel joli Doudou, et avec sa petite housse en plus !<br /> <br /> <br /> Et toutes ces dentelles, cela fait rever !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est beau venir chez toi! Tu est toujours..genial!<br /> <br /> <br /> Bisous, Monica<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, votre blog est Magnifique!!!! J'adore votre esprit nature,votre esprit puriste!!je m'empresse de vous mettre dans mes adresses!!!!Continuez ainsi, ne vous arrêtez surtout pas!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! Que c'est beauuuuu quelle chine, mon Dieu!!! Bonne rentrée à toi!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, j'imagine votre bonheur avec tous ces galons et tissus déniché. Une belle rentrée pour vous, vous allez nous faire des merveilles.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle trouvaille ces dentelles !!! La chance... tu vas en faire un superbe usage :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Je suis jalouse ( oui j'assume!) de ce merveilleux trésor de dentelles !! Tout est bien joli par ici...bon we,Samantha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont bien gâtés les petits nouveaux nés! C'est chouette toutes ces dentelles, j'adore les chiner, les laver, les repasser et les utiliser pour de jolis projets. A n'en pas douter tu vas nous<br /> faire des merveilles avec ce beau lot. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit mot pour vous faire part de toute mon admiration pour les merveilles <br /> <br /> <br /> que vous réalisez. Quelle imagination et quelle énergie !!!<br /> <br /> <br /> J'adore votre blog. (Merci à ma fille qui me l'a fait connaître).<br /> <br /> <br /> Merci à vous de nous transmettre votre poésie et votre enthousiasme.<br /> <br /> <br /> Liliane (de Belgique)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle chance de trouver autant de dentelles, moi aussi, cette semaine, j'ai lavé mes dentelles mais il n'y en a pas autant hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez le dernier bisou avant une quinzaine... merci encore pour tt Pascale, vs faites des heureuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle chance pour le petit Andy ! Quant aux lettres, je rêverais de savoir (un jour peut être) faire aussi beau... Pour la chine ... impressionnant !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon article LINGE. J'en suis touchée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 100% bonheur pour nous devant de si jolie chines<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous, vous avez fait la brocante de nyons ou celle de divonne? belle chine , y a pas à dire.... très belle m^me......<br /> <br /> <br /> oh que nos yeux vont se régaler dans les prochains jours!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie petite boutique de dentelles ! biz, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop mignon ce doudou !<br /> <br /> <br /> Ta récolte sans beaucoup de sous est extra, autant bien en profiter avec encore plus de joie joli et pas cher : la découverte parfaite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison de ne pas me dire le prix de ce trésor !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore tes lettres : tu changes de point à chaque lettre ? tu les fais sur des carrés de lin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I love that bunny he is gorgeous, and Wow what wondreful lace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que du bonheur parfois combien de dentelles chinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jackpot de dentelles chinées!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est incroyable ces "tonnes" de dentelles toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> <br /> Andy me fait craquer!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine.<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes brodries et les rubans sont vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes lettres, superbe chine, tu as raison c'est du 100% bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton peit Andy est adorable ! et tes belles lettres absolument superbe !<br /> <br /> <br /> Très belle chine également. Wouah toutes ces jolies dentelles !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chine extraordinaire...et ce que tu nous montres est toujours d'une délicate beauté. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Andy n'a plus qu'à venir il est bien attendu. Superbe.<br /> La chine de dentelles comment pourrais-tu dire ???? dentelnesque.<br /> Wouaahhhhhhhhhhh quelle chance tu as eu de tomber sur un lot aussi conséquent, vers chez moi dentelles ???? vous avez dit dentelles ????? connait pas cette chose la.<br /> Maintenant on attend de voir l'utilisation que tu en fais.<br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur, il va être super bien de le doudou d'Andy.<br /> <br /> <br /> Quelle jolie chine!!! C'est rare de trouver autant d'un coup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh là là c'est pas possible, ces trouvailles, waouh que dire que dire<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Merci de nous faire partager ce bonheur. Quel régal tes lettres et ta lessive est divine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qu elle est charmante cette demoiselle ..;waouuuuuu<br /> <br /> <br /> et quel trésor de dentelles..waouuuuu tu vas pouvoir en faire des merveilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisosu peggy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le petit Andy a bien de la chance ! et les dentelles ....!!!! une fille de notre club en a trouvé aussi dernièrement.....dans une poubelle !!!! un carton entier! 100% bonheur comme tu dis si bien<br /> !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

L'atelier De Plume De Lin.....

  • : Le blog de Plume de lin
  • : bienvenue dans mon atelier situé au cœur du Gard Provençal. Vous trouverez ici de la couture, des petits points....des passions, des balades et tous les petits riens qui font la vie belle....... Je vous souhaite de belles découvertes sur mes pages.....
  • Contact

Les fiches couture......

disponibles dès maintenant dans

 la boutique

 

DSCN3411

 

idéales pour bien débuter la couture...

 

     

 DSCN3354 DSCN4190

DSCN4093 DSCN4140

DSCN4090 DSCN3712

des fiches agrémentées de photos pour chaque étape de couture...

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mas du canal.........

Chambres et table d'hôtes nichées au cœur du Gard Provençal …..

contact : lemasducanal@gmail.com

Bruno : 06 88 15 26 93